• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : "Je suis un peu infidèle comme fille"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

En pleine promotion de sa télé-réalité, Nabilla est partout. Dans une récente interview pour Télé Loisirs, elle en profite même pour se la jouer drôle et sexy. Nabilla « est un peu infidèle », mais pas de la façon à laquelle vous pensez…

On vous en parlait cette semaine, Nabilla est en train de relancer la machine à buzz. La voluptueuse bombe est en pleine promotion de la deuxième saison de sa télé-réalité et met tout en œuvre pour qu’on ne l’oublie pas. Dans un entretien avec le JDD, elle a ainsi déclaré qu’elle avait donné des conseils à François Hollande, avant d’affirmer qu’une fille belle ne peut définitivement pas être intelligente (aïe). Plus tard, c’est dans les colonnes du magazine Télé 2 Semaines, qu’elle a fait des ravages. Son sein dehors à Cannes ? Pas prémédité : « C’est fini la Nabilla dénudée ».

Alors que Cyril Hanouna confiait récemment qu’il avait bien pensé à Nabilla pour rejoindre son équipe sur Europe 1 à la rentrée, de son côté, la bimbo continue son petit marathon promotionnel. Aujourd’hui (22 juin), le site de Télé Loisirs a ainsi dévoilé un petit tête à tête entre la bimbo et Malika Ménard. L’ex Miss France propose en effet une interview baptisée Dans le sac de… (le titre parle de lui-même), et cette semaine, c’est Nabilla qui s’y colle. On savait que la star de la télé-réalité était souvent drôle malgré elle, mais ici, elle prouve qu’elle peut être carrément hilarante si elle en a envie !

« On dirait une tête d’œuf ! »

Ainsi, quand Malika Ménard plonge dans le sac Chanel de Nabilla pour en ressortir une vieille carte d’identité où la starlette s’affiche méconnaissable, elle préfère en rire. « On dirait une tête d’œuf ! Je devais avoir 15 ans là », se marre la célèbre Nabilla. Toujours à un cheveu de sortir une perle, cela arrive finalement quand elle évoque son récent trip au pays du Soleil Levant : « C’était la première fois que j’allais au Japon. Il y a une différence de langues, ils parlent chinois… enfin japonais ». Celle qui annonçait il y a peu qu’elle avait appris plein de nouveaux mots, ajoute : « Il y avait la différence des écritures, même la nourriture, culinairement parlant… du coup c’était pas facile ».

L’infidélité et le… fisc !

Nabilla, accro à la mode et au luxe devant l’éternel, a également étonné Malika Ménard en ouvrant son portefeuille. Pas de carte de fidélité s’est étonnée son interlocutrice ? « Je suis un peu infidèle comme meuf », glisse alors miss Benattia, avant de rectifier avec le plus grand sérieux : « Avec mon copain je suis très fidèle par contre. On s’aime plus que tout. C’est l’homme de ma vie ». On l’aura compris, les larmes et les annonces de ruptures sur Twitter, c’est terminé. Tout roule pour Nabilla et Thomas. Et de conclure en dévoilant son carnet de comptes : « J’ai plusieurs comptes, mais il y a le fisc et tout, donc je ne vais pas dire où ». Une fille drôle on vous dit.

La deuxième saison d’Allo Nabilla est attendue pour le 6 juillet prochain sur NRJ12.

Cliquez ici pour découvrir l'entretien vidéo de Nabilla avec Malika Ménard.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails