• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla jugée en 2016, son ex Sofiane Tadjine sort de son silence !

Nabilla jugée en 2016, son ex Sofiane Tadjine sort de son silence !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de novembre dernier, Nabilla était accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Depuis cette annonce, Sofiane Tadjine, l’ex de la bimbo et interprète de "Dingue de toi (Nabi…Nabilla)" n’avait pas souhaité faire de déclarations. Lors d’un entretien accordé à Voici, le candidat des Anges All Stars a finalement accepté de réagir à l’affaire.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, Nabilla se serait violemment disputée avec son compagnon Thomas Vergara. En effet, alors qu’ils séjournaient ensemble dans un hôtel situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), le couple star de la téléralité en serait venu aux mains…jusqu’à ce que Nabilla assène, comme indiqué, plusieurs coups de couteau à Thomas Vergara. Au moment des faits, RTL avait ainsi rapporté : "La victime est hospitalisée dans un état ‘sérieux’, son pronostic vital n’est actuellement pas engagé. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l’enquête. La garde-à-vue de Nabilla peut durer 48 heures". Finalement, la bimbo avait passé cinq semaines derrière les barreaux avant d’être libérée juste avant les fêtes de fin d’année. Depuis, alors qu’ils ont l’interdiction formelle d’entre en contact et plus encore de se voir, Nabilla et Thomas Vergara ont été aperçu alors qu’ils passaient ensemble du bon temps dans le Sud de la France, les photos de leurs retrouvailles ayant été partagées en exclusivité sur Non Stop People.

"Tout ce que je demande, c’est qu’on les laisse tranquilles"

Plus de 9 mois après le drame, Sofiane Tadjine, l’ancien compagnon de la jeune femme s’est enfin exprimé sur l’affaire. Ainsi, lors d’un entretien accordé à Voici, le candidat des Vacances des Anges –programme qui sera diffusé sur NRJ 12 dès le 24 août- s’est confié : "On m’a beaucoup sollicité pour me demander mon avis par rapport à cette histoire-là et puis je leur ai dit que premièrement je n’étais pas là. Et puis, dans l’absolu, on m’a toujours appris à ne pas forcément se réjouir du malheur des gens. Mais c’est vrai que je trouve ça dommage", a-t-il lâché avant d’avouer être attaché à l’image que renvoient Nabilla et Thomas Vergara : "Et je les trouve beaux tous les deux, moi tout ce que je demande c’est qu’on les laisse tranquilles. Après, ils vivent leur histoire comme ils la veulent".

"Tu peux aussi parfois avoir des petits pets de cervelle"

Plus encore, celui qui rendait un hommage poignant à Grégory Lemarchal a révélé avoir eu des nouvelles de la starlette : "On a été très brièvement en contact. Je peux comprendre, elle est en couple. Et puis, voilà, chacun fait sa life", a-t-il lancé. Enfin, Sofiane Tadjine est revenu sur son idylle avec celle qui affolait Instagram en annonçant son nouveau grand projet : "Mais ça n’empêchera pas ce qu’on a vécu et malgré ce que les gens peuvent dire, c’est une fille que j’apprécie beaucoup parce qu’elle est brut de pomme, elle a un naturel", a-t-il estimé avant de déplorer la tournure des événements : "Après, elle est jeune, il ne faut pas oublier qu’elle a 23 ans… Un succès comme ça, c’est pas naturel donc tu peux aussi parfois avoir des petits pets de cervelle". De là, le chanteur révélé par la Star Academy a conclu : "Mais voilà, je lui souhaite tout le bonheur du monde !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails