• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla jugée mauvaise mère, elle répond aux critiques

Nabilla jugée mauvaise mère, elle répond aux critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla ne se laisse pas faire. Alors qu’elle a reçu de nombreux messages des internautes la jugeant comme étant une mauvaise mère, la jeune femme a décidé de répliquer sur son compte Snapchat, et elle n’a pas hésité à recadrer ses abonnés. Non Stop People vous en dit plus.

Même si elle a décidé de vivre à Dubaï, Nabilla continue de faire face aux critiques des internautes. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à afficher son quotidien avec son fils Milann. Malheureusement pour elle, ses faits et gestes sont scrutés par les internautes. Et visiblement, Nabilla en a assez des critiques. Ce jeudi 30 avril, la compagne de Thomas Vergara s’est emparée de son compte Snapchat pour faire une mise au point, et pour pousser un coup de gueule : "Il y a plein de personnes qui me demandent où est Milann lorsqu'on est en voiture avec Thomas. Alors, Milann n'est pas seul à la maison, vous vous doutez bien. Il a une nounou, c'est une puéricultrice qui le connaît depuis notre arrivée à Dubaï, depuis qu'il a un mois, et qui vient le garder de temps en temps. Donc ne vous inquiétez pas, je gère, je suis sa maman, il n'y a pas de souci, merci beaucoup".

"Je n’ai pas besoin qu’on me mette la pression"

Souvent qualifiée de mauvaise mère, Nabilla réplique : "Je pense qu'il n'y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu'on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d'avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire “c'est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça…”. Je suis en contact avec des sages-femmes depuis la France, j'ai aussi des personnes ici qui me conseillent, qui me disent les choses, alors je n'ai clairement pas besoin qu'on me mette la pression ! Je ne vous dis pas tout, mais ce n'est pas tous les jours facile d'avoir un petit bébé. Forcément, il y a des moments où c'est génial, il y en a d'autres où c'est plus compliqué. Je ne vous dis pas que le soir il m'arrive de craquer, de pleurer dans mon lit parce que je suis pleine de doutes. Je me demande si je suis une bonne maman, si je fais les choses bien, s'il ne manque de rien. Ça ne sert à rien de me bombarder de messages en me donnant limite des ordres, parce que je n'écoute rien en fait". Reste à voir si cette mise au point suffira.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Stromae @Stromae
    Les 3 shows au P12 à Bruxelles sont aussi sold out 👀 La billetterie ouvrira le 27 janvier pour 3 dates supplémentai… https://t.co/cxbDMTGj2I
    Détails
  • 25 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Good Morning World! ☀️ Getting ready for another busy day in NYC! ☺️
    Détails
  • 25 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    😏 https://t.co/pWCVMurX5h
    Détails