• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla, Kim Kardashian, Laurent Ournac... Ils sont devenus célèbres grâce à la tv réalité

Partager Google+
   / 12  
Caroline Receveur
1
Caroline Receveur

Aujourd'hui blogueuse influente, Caroline Receveur a d'abord crevé l'écran dans la deuxième saison de Secret Story. Son secret ? "Je suis en couple avec Nicolas". Aujourd'hui, la jolie blonde qui est aussi passée par "Les anges de la télé-réalité", est en couple avec le mannequin Hugo Philip, et maman d'un petit Marlon. 

Nabilla Benattia
2
Nabilla Benattia

C'est sûrement l'une des candidates de télé-réalité les plus célèbres. Après avoir participé à "L'amour est aveugle" sur TF1, la notoriété de la jeune Nabilla explose dans l'émission de télé-réalité "Les Anges". La phrase "Allô ! Non mais allô quoi !" la propulse sous le feu des projecteurs. Aujourd'hui, Nabilla compte plus 3 millions d'abonnés sur Instagram, rien que ça ! 

Kim Kardashian
3
Kim Kardashian

La grande prêtresse de la télé-réalité américaine. Après la diffusion de sa sextape, Kim Kardashian surfe sur la vague du buzz et lance, dans la foulée, sa propre émission de télé-réalité : "L'incroyable famille Kardashian". Des années plus tard, le clan Kardashian-Jenner est l'un des plus puissants. 

Ariane Brodier
4
Ariane Brodier

On l'oublie souvent mais les débuts d'Ariane Brodier sur le petit écran français datent de 2002, année au cours de laquelle la jeune femme, alors âgée de 20 ans, participe à l'émission "Opération séduction aux Caraïbes". 

Nicole Richie
5
Nicole Richie

C'est avec sa copine Paris Hilton que la fille adoptive de Lionel Richie a d'abord crevé l'écran dans la mythique émission de télé-réalité "The Simple Life", qui suivait les aventures de jeunes filles riches et capricieuses dans une vie sans argent, loin de la jet-set.

Afida Turner
6
Afida Turner

Avant de devenir le personnage haut en couleurs qu'on connait aujourd'hui, Afida Turner a fait ses premiers pas sous les feux des projecteurs dans l'émission "Loft Story 2".

 

Laurent Ournac
7
Laurent Ournac

On l'oublie souvent mais avant de jouer le rôle d'un joyeux gérant de camping dans la série "Camping Paradis", Laurent Ournac a joué celui d'un fiancé gênant et déluré dans l'émission de télé-réalité "Mon incroyable fiancé". 

Steevy Boulay
8
Steevy Boulay

Aujourd'hui chroniqueur de radio, Steevy Boulay a d'abord été candidat de la première saison de "Loft Story" en 2001. 

Moundir
9
Moundir

Sûrement l'un des personnages les plus marquants de l'histoire de Koh-Lanta, Moundir est aujourd'hui animateur télé et officie notamment dans des émissions de télé-réalité d'aventure.

 

Ayem Nour
10
Ayem Nour

Avec son physique de rêve et son caractère de feu, c'est en 2011 qu'Ayem Nour crève l'écran dans la cinquième saison de "Secret Story".

Capucine Anav
11
Capucine Anav

Une émission à laquelle Capucine Anav a également participé. On se souviendra notamment de sa brève histoire d'amour avec Thomas Vergara, qui n'est autre que le fiancé actuel de Nabilla Benattia !

Loana
12
Loana

Enfin, impossible de parler télé-réalité sans évoquer Loana, grande gagnante de la première émission de télé-réalité française, "Loft Story", en 2001.

  • A-
  • A+

Certains candidats de télé-réalité ont très vite su tirer leur épingle du jeu, se débarrassant avec habileté de cette étiquette parfois embarrassante. Non Stop People vous propose un petit tour d'horizon.

"Allô ? Non mais allô quoi ?! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?" Cette phrase lunaire déclarée face caméra par Nabilla dans les "Anges de la télé-réalité" a été à l'origine d'un buzz complètement fou. L'histoire de la bimbo s'écrivait alors, la propulsant même sur les podiums. Depuis, la jeune Nabilla a bien changé. Fini le look de bimbo : la starlette est devenue une véritable influenceuse et n'hésite pas à jouer de sa notoriété. Après s'être essayée avec brio au rôle de chroniqueuse dans TPMP, Nabilla se donne à 100% dans sa carrière d'influenceuse et a même lancé sa propre marque de cosmétiques. Comme elle, Caroline Receveur a fait de son expérience télévisuelle un tremplin pour d'autres projets. La blogueuse est aujourd'hui à la tête d'une entreprise de thé détox et collectionne les collaborations avec des marques prestigieuses, loin de son passage éclair dans Secret Story et les "Anges de la télé-réalité".

De l'ombre à la lumière

Du côté de Loana, l'histoire est un peu plus compliquée. Propulsée au rang de star après sa victoire au jeu Loft Story, en 2001, la jeune femme a très vite été érigée comme une icône de la télé-réalité. Mais Loana a traversé de nombreuses périodes dans le creux de la vague au cours desquelles il a été difficile de rebondir. Mais aujourd'hui, l'ex-danseuse semble aborder la vie avec beaucoup plus de sérénité. Steevy Boulay fait lui aussi partie de cette première génération de candidats de télé-réalité. Après sa participation à "Loft Story", Steevy a opéré un changement radical en se dirigeant vers des émissions télé et radio de société.  Outre-Atlantique, s'il y a bien une star de télé-réalité qui a réinventé le genre, c'est bien Kim Kardashian. Pourtant, l'histoire de cette jeune américaine d'origine arménienne commence par un scandale avec une sextape diffusée sur Internet. Qu'à cela ne tienne, la star surfe sur la vague du buzz et monte un véritable empire autour de sa famille, notamment grâce à l'émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian". Comme quoi, parfois, la télé-réalité vous donne des ailes !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Mrs. West Collection features a 6-pan eyeshadow palette, a pink nude lipstick, a warm nude lip li… https://t.co/PqYcIgrP2i
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooooooooorme ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 barre de rire ! ❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday Queen @NaomiCampbell https://t.co/BCi18syStX
    Détails