• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : La date de son procès enfin annoncée !

Nabilla : La date de son procès enfin annoncée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voici une bien mauvaise nouvelle pour Nabilla Benattia et tout son entourage. En effet, ce vendredi 31 juillet la justice a annoncé que Nabilla allait être renvoyée devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences volontaires aggravées contre Thomas Vergara, son petit-ami. Alors que jusqu’à présent personne ne connaissait vraiment la date du procès de la starlette, celle-ci vient enfin de tomber. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, une importante dispute a éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara. Une dispute d’une telle intensité que Nabilla, par excès de colère, aurait poignardé son petit-ami. Après cinq semaines d’incarcération à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla a finalement eu le droit de retrouver sa famille le 18 décembre dernier, afin de pouvoir fêter Noël loin du milieu carcéral.

Si la starlette se faisait relativement discrète après sa sortie depuis quelques temps, Nabilla et son petit-ami Thomas Vergara ne se cachent plus. Alors que ces derniers ne sont pas censés s’approcher par ordre du tribunal, les amants terribles des Anges de la téléréalité se contrefichent des lois, et passent le plus clair de leur temps ensemble.

Le procès de Nabilla aura lieu en 2016

D’ailleurs, il y a peu de temps, les équipes de Non Stop People dévoilaient en exclusivité une série de photos où l’on peut voir Nabilla et Thomas Vergara dans l’intimité de leur quotidien, sous le soleil du sud de la France. Mais ce vendredi 31 juillet, nouveau rebondissement dans cette affaire. En effet, la justice a proclamé le renvoi de Nabilla Benattia devant le tribunal correctionnel de Nanterre, pour violence volontaires aggravées, contre Thomas Vergara.

Selon nos confrères de RTL, les juges de l’affaire ont préféré ne pas qualifier l’acte de Nabilla en tentative de meurtre. Ce qui permet à la starlette des Anges de la téléréalité de ne pas passer par la case Cour d’assise. Si le procès de Nabilla Benattia n’avait pas encore de date officielle, c’est maintenant chose faite. Ce dernier devrait donc avoir lieu en 2016. Pour rappel, Nabilla risque tout de même 7 ans de prison et une amende à hauteur de 100 000 euros.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par fab | le Dimanche 24 Janvier - 15:16
elle merite la prison
tant de personnes purgent une peine pour le meme acte
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails