TV

Nabilla, la future Loana pour Philippe Vandel (exclu vidéo)

Nabilla, la future Loana pour Philippe Vandel (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Philippe Vandel est revenu en exclusivité pour Non Stop People sur l’affaire Nabilla. La jeune femme est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Philippe Vandel se moque des fans de Nabilla, parle du traitement médiatique réservée à la compagne de Thomas Vergara, et imagine l’avenir de la jeune femme.

Philippe Vandel s’est confié en exclusivité à Non Stop People, et le journaliste est notamment revenu sur l’affaire Nabilla, soupçonnée d’avoir poignardée son compagnon Thomas Vergara en fin de semaine dernière : « Quoi de plus normal pour un journal - et je ne défends pas cette pauvre fille - que de faire la Une sur un sujet dont tout le monde parle. Et ensuite, il ne s'agit pas de sa vie privée, de savoir qui a couché avec qui, il s'agit d'une tentative de meurtre. Donc si on ne parle pas d'une tentative de meurtre d'une fille refaite, star de la télé-réalité, qui est célèbre pour sa propre célébrité comme disait Jean-Paul Sartre, quand est-ce qu'on fait la Une ? » Philippe Vandel n’oublie personne, les fans de la compagne de Thomas Vergara en prennent aussi pour leur grade : « Le hashtag #FreeNabilla j'adore ! Au cas où les mecs pensent que les juges sont assez cons pour regarder Twitter et se dire : "Oh ! Ils veulent libérer Nabilla ! Allez, je signe, elle sort !" Les gars non, ça ne se passe absolument pas comme ça. C'est quand même la justice. Deuxièmement, j'ai appris qu'il y avait une rame de RER qui avait été taguée avec "Free Nabilla". Gardez votre peinture, je vous assure, gardez votre peinture ! »

« Après est-ce que Nabilla sera heureuse ? A mon avis, jamais »

Philippe Vandel imagine également l’avenir de Nabilla. Pour lui, si elle sort de prison, elle n’aura jamais de soucis financiers. Mais elle risque d’être une star négative, à l’image de Loana : « Si elle sort de prison, elle n'aura plus jamais besoin de travailler, parce qu'il suffit d'un dingue qui vous donne de l'argent à vie. On ne peut pas dire que Zahia croule sous le talent, et pourtant, tout le monde est autour d'elle, elle a des financiers. Juste avec une petite histoire avec un footballeur, même pas Ballon d'Or, elle est tirée d'affaire. Donc Nabilla, également. Ce sera peut-être une star négative, elle va peut-être souffrir toute sa vie d'être la personne qu'elle est, comme Loana souffre d'être elle-même. Mais Nabilla, elle est tirée d'affaire si j'ose dire, en tout cas financièrement, je ne la vois pas au RMI. Après est-ce qu'elle sera heureuse ? A mon avis, jamais. »

Propos recueillis par Réda Mrabit

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 3
Par Alir | le Mercredi 12 Novembre - 19:44
'mpuais
Nabilla n'a rien en commun avec Louna nab sera heureuse un jour elle a une famille et elle va zapper son bourreau
0
Par dededolce | le Jeudi 13 Novembre - 15:38
nabila reste derriere les barreeaux!!!
J'ai beaucoup de peine pour Thomas elle c'est un demon
0
Par dededolce | le Jeudi 13 Novembre - 15:38
nabila reste derriere les barreeaux!!!
J'ai beaucoup de peine pour Thomas elle c'est un demon
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails