• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla la main dans le slip de Thomas Vergara, la photo qui affole Instagram !

Partager Google+
   / 8  
Nabilla et Thomas Vergara toujours plus amoureux
1
Nabilla et Thomas Vergara toujours plus amoureux
Nabilla et Thomas Vergara complices et amoureux
2
Nabilla et Thomas Vergara complices et amoureux
Le couple inséparable
3
Le couple inséparable
Le couple en moto
4
Le couple en moto
Nabilla s'est confiée sur son couple sur TF1
5
Nabilla s'est confiée sur son couple sur TF1
Le couple en 2013
6
Le couple en 2013
Le couple sur Instagram
7
Le couple sur Instagram
La famille Benattia réunie
8
La famille Benattia réunie
  • A-
  • A+

En attendant le procès qui devrait se tenir le 19 mai, Nabilla et Thomas Vergara s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux. Ainsi, hier, dimanche 8 mai, l’ancien candidat de Secret Story a partagé une photo sur laquelle Nabilla plonge la main dans son slip. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés lors du tournage de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Dans les pages de son ouvrage autobiographique baptisé "Trop vite", Nabilla a raconté sa première rencontre avec le candidat : "Je me suis dit que ce mec était vraiment très beau, mais je ne savais pas si j’allais lui plaire. Grand, les yeux clairs, c’était le type parfait, une sorte de Ken". Depuis, le couple semblait vivre le parfait amour...jusqu’à novembre 2014. Pour rappel, l’ancienne chroniqueuse de TPMP était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, comme l'avait indiqué Non Stop People.

Nabilla et Thomas Vergara dévoilent leur intimité sur Instagram

Après cinq semaines de prison, de nombreuses déclarations d’amour via réseaux sociaux interposés et finalement une interview vérité de la bimbo dans Sept à Huit, les deux tourtereaux semblent revenir plus soudés et complices que jamais. "On ne se quittera jamais, c’est l’homme de ma vie je ne peux pas le quitter", avait déclaré Nabilla au micro de Thierry Demaizière sur TF1. En attendant le procès, qui devrait se tenir le 19 mai, Nabilla et Thomas Vergara ne se cachent plus. Ainsi, sur les réseaux sociaux, ils enchaînent les clichés à deux. Hier, dimanche 8 mai, Thomas Vergara a partagé sur Instagram une photo sur laquelle il apparait allongé au bord d’une piscine...tandis que Nabilla lui met la main dans le slip ! Un cliché hot qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. 

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par marcus62 | le Samedi 14 Mai - 09:40
Gloire aux putes
Tout est dans le titre
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails