• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : La prison a changé sa vie, elle raconte

Nabilla : La prison a changé sa vie, elle raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures de s’envoler pour l’Australie en compagnie de Thomas Vergara pour tourner sa nouvelle émission de télé-réalité, Nabilla a répondu aux questions de nos confrères du Parisien. La jeune starlette a notamment évoqué l’évolution de son image et le rôle qu’a joué son passage en prison là-dedans. Non Stop People vous dit tout.

Pour Nabilla et Thomas Vergara, les affaires reprennent. Après quelques années d’inactivité, le plus célèbre couple de la télé-réalité a décidé de renouer avec la télévision. La semaine dernière en conférence de presse, NRJ12 a ainsi confirmé que la starlette et son compagnon s’envoleraient cet été direction l’Australie pour tourner une nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla". Un programme au cours duquel les téléspectateurs pourront suivre la jeune femme et Thomas Vergara en plein road trip et loin de leur qualité de vie habituelle. Au programme, dodo chez l’habitant, auto-stop et a priori aucune assistance extérieure. Ce qui n’est d’ailleurs pas pour rassurer Nabilla comme elle le confie ce vendredi au Parisien : "D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant. J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple".

La prison a tout changé 

Est-il seulement encore besoin de solidifier un couple qui a déjà survécu à tant de choses ? Coup de couteau, prison, surmédiatisation... Nabilla et Thomas Vergara ont prouvé au fil des années que peu de choses pouvaient les séparer. Son passage en prison, la jolie brune l’a d’ailleurs également évoqué dans les colonnes du Parisien. Et elle convient aisément qu’il l’a métamorphosée : "Clairement, il y a eu un avant et après prison. Depuis que je suis passée par cette case, je ne suis plus la même. Je suis plus femme, plus dans le contrôle. Avant, quand il y a avait un problème, on se criait dessus. Maintenant, on voit les choses différemment. On est moins sanguins. Et en même temps, je n'ai pas perdu ma spontanéité, ni ma fraîcheur".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PHFragrances: It’s such an honor to have ELECTRIFY @ParisHilton 25th fragrance recognized as @wwd Product of the Year #beautyincawards…
    Détails
  • 12 déc KATY PERRY @katyperry
    It’s the last full moon of the decade. Who got that BIG CANE ENERGY? ❤️🤍🎄 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/EXD8RNQ6hj
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ’Tis the season! Don’t miss me and my friend @SnoopDogg battling @MarthaStewart during a new episode of… https://t.co/PaJuRmlDrA
    Détails