• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Le duo Véronique et Davina comme coach sportif ? (Vidéo)

Nabilla : Le duo Véronique et Davina comme coach sportif ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véronique de Villele du mythique duo Véronique et Davina était l’invitée du Grand Show de Non Stop People, présentait par Alexandra Roost. La coach de fitness est prête à donner des cours à Nabilla… Explications.

Nabilla a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Une habitude pour la jeune femme qui ne cesse d’affoler la toile avec des photos tantôt sexy tantôt adorables. Cette fois-ci, ce n’est pas pour sa nouvelle collection ou un nouveau selfie avec Thomas Vergara que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a fait parler. Bien au contraire, Nabilla a inquiété ses fans. La Team de Nabilla a remarqué que la jeune femme était assez mince voire carrément maigre sur l’une de ses dernières photos. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Nabilla en fassent leur sujet de conversation principal.

"Ça lui ferait beaucoup de bien"

Si Nabilla ne semble pas très inquiète concernant son poids, l’invitée du Grand Show de Non Stop People de jeudi soir n’est pas du même avis. Alexandra Roost recevait Véronique de Villele du mythique duo « Véronique et Davina ». Elle n’a pas hésité à donner son avis sur le physique de la jolie Nabilla, en la taclant gentiment. Interrogée par Sam Zirah sur le physique squelettique de certains mannequins, le chroniqueur en a profité pour prendre l’exemple de Nabilla. Selon Véronique de Villele, Nabilla aurait totalement sa place dans un de ses cours de fitness. « Quand on commence à faire des régimes, on nous montre quelques fois des filles qui sont squelettiques… » Sam Zirah lui demande alors si elle lui conseille de venir prendre des cours de fitness, Véronique de Villele répond « Ah oui, ça lui ferait beaucoup de bien… Dans la tête… » Le message est passé. Pas sûr, en revanche, que Nabilla apprécie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails