• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla, le retour de la machine à buzz

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Son nom a retenti dans toutes les bouches cette semaine, et ce, chaque jour. C’est indéniable, Nabilla est définitivement la star de cette semaine.

Avec trois interviews lunaires,  la première pour le Journal Du Dimanche, la seconde pour Télé deux semaines, et la troisième pour Métro, l’ancienne bimbo a donné du fil à retorde à ses détracteurs.

Sans montrer une seule fois ses seins cette semaine, Nabilla a su cependant s’imposer comme LA personnalité à s’arracher dans les médias.

C’est donc en commençant par le JDD que la comédienne a entamé la promotion concrète du retour de son Dinasty Show sur les petits écrans. En effet, une première date officielle est tombée, le 6 juillet prochain, pour la diffusion sur NRJ12 de la deuxième saison d’allo Nabilla. Cette saison, elle l’a expliqué aux journalistes du JDD, les spectateurs pourront la voir apprendre "à devenir quelqu'un de plus classe".

Dans ce même entretien, Nabilla reste fidèle à elle-même et ne se prive pas de lancer ses punchlines qui font son charme. Elle déclare ainsi au sujet de François Hollande :"Je l'avais déjà conseillé l'année dernière de faire du buzz. C'est ce qu'il a fait notamment avec la Une de Closer. Il a pas mal suivi mes conseils. C'est déjà bien qu'il ait compris qu'il fallait m'écouter un petit peu. François Hollande avant son histoire avec sa maitresse on n’en entendait pas trop parler. Je pense qu'il a su que j'étais de bon conseil".

Elle a ensuite donné de son temps pour une interview avec Télé Deux Semaines et est revenue sur son incident de robe. "On fait jamais ça pour faire le buzz, le buzz, on peut pas le créer. On m'avait pas fait essayer la robe avant. Mon soutien-gorge ne tenait pas, j'avais pas mis les bretelles, mais c'est quelque chose dont je n'ai pas envie de parler parce que c'est honteux". Un bon gros bad buzz qui n’a pas manqué de rappeler à ses fans que Nabilla reste Nabilla, c’est-à-dire une jeune femme sans grande pudeur. Elle est également revenue sur cette période dénuée de pudeur. "J'étais à oilp, il fut un temps, en fait. Je vais pas mentir, j'ai pas de problèmes avec mon corps. Je me trouve ni magnifique ni pourrie mais je me trouve plutôt bien foutue. Donc quand on a un beau corps, on n'a pas envie de le cacher et quand on est jeune, on a envie que tout le monde voie comment on est", elle rajoute : "C'est fini, la Nabilla dénudée, définitivement terminé".

Elle ne cesse de le rappeler aux journalistes et à ses fans : Elle est en pleine métamorphose. Et son compte Instagram peut le prouver : Balmain, Dior, Chanel, Kenzo…Nabilla s’est rhabillée, et avec classe.

Elle a donc ensuite donné une interview pour Métro.

Elle y a abordé sa probable participation à l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. A la rentrée, elle pourrait bien rejoindre une belle bande de trublions. Elle raconte "J'ai envie d'apporter un avis jeune autour de la table, celui d'une meuf de 20 ans qui "représente" les gens qui utilisent les mêmes mots qu'eux…".

Son regard jeune, elle le porte dans la foulée sur le FN et ses résultats aux Européennes : "Franchement ça me fait flipper. Moi qui suis moitié italienne corse, moitié algérienne... Je me rappelle que mon père a souffert du racisme lorsqu'il est arrivé en France. C'était dur pour lui. Pour trouver du travail, dans le regard des gens. A l'époque on disait à ma mère que c'était la honte d'être avec un sale arabe ! Sauf que la France, ce n'est pas ça ".

"Moi j'ai une soif terrible de réussir, une soif d'entreprendre. Et quand ça n'avance pas, je déprime". Pour autant, elle reste modeste et ose dire:  "Ok, je manque de culture. Ok, j'ai refait ma poitrine. Mais on ne peut pas me pénaliser pour ça".

L’égérie de la téléréalité Française a donc su évoluer, quoi qu’en disent les mauvaises langues…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Pascaline | le Vendredi 20 Juin - 19:36
DEBILLA
Je ne dirais qu'une seule chose : pauvre fille........
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails