• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : le secret de la couverture de son livre dévoilé (Exclu vidéo)

Nabilla : le secret de la couverture de son livre dévoilé (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la veille de la sortie de son deuxième livre baptisé "Trop vite" qui sera disponible aux éditions Robert Laffont, Nabilla continue sa promotion. En exclusivité pour Non Stop People, Marion Malabre, sa conseillère de mode, a révélé le secret de la couverture de son bouquin, elle qui était présente dans les coulisses du shooting de l'ex-star des Anges de la télé-réalité.

Trois ans après son buzz dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Nabilla Benattia continue de faire la Une des médias et ça malgré l'affaire du coup de couteau porté à Thomas Vergara, son chéri depuis leur rencontre à Miami. Après un séjour en prison, quelques buzz et son retour à la télévision dans un entretien exclusif accordé à Thierry Demaizière pour "Sept à Huit", la jeune femme de 24 ans annonçait la sortie d'un deuxième livre baptisé "Trop vite", écrit avec Jean-François Kervéan. Et attendant son procès le 19 mai prochain, cette dernière n'a pas manqué d'en faire la promotion sur Instagram, bouquin dans lequel elle évoque sa soudaine notoriété mais aussi sa descente aux enfers à la suite du drame qui s'est joué dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt.

UnE couverture inspirée de...

En exclusivité pour Non Stop People, Marion Malabre, la styliste de Nabilla, a révélé le secret de la couverture de son bouquin, tout droit inspiré de la chorégraphie d'une chanteuse française. "Pour cette couverture, on était parti sur des poses beaucoup plus classiques, beaucoup plus posées", a-t-elle commencé. "A un moment, il y a eu Christine and the Queens en fond musical et Nabilla m'a dit : 'Je vais faire comme elle' et elle a fait ça (ndlr : voir ci-dessous). On a fait une photo et on s'est dit : 'Ca marche hyper bien en fait' (...) Ce choix de pose est venu hyper spontanément parce qu'on était en train de rigoler et on dansait".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails