• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Les prix de sa collection de vêtements font polémique, elle répond ! (VIDEO)

Nabilla : Les prix de sa collection de vêtements font polémique, elle répond ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Nabilla a présenté mardi 15 novembre sa collection capsule pour la marque Yayou. Sans plus attendre, les internautes ont noté les prix élevés des produits proposés. Sur Instagram, la compagne de Thomas Vergara a répliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Nabilla est sur tous les fronts. Après avoir participé aux "Anges de la télé-réalité", la compagne de Thomas Vergara a intégré l’équipe de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Plus encore, Nabilla a publié son livre "Trop vite". Désormais, elle souhaite se lancer dans le domaine de la mode. Mardi 15 novembre, la compagne de Thomas Vergara a dévoilé sa collection capsule pour la marque Yayou. Et sans plus attendre, Nabilla a été vivement critiquée sur la Toile. En effet, de nombreux internautes ont souligné les prix élevés des pièces proposées, à l’instar de la plus chère : un manteau à 485 euros.

Les prix de sa collection de vêtements jugés trop élevés

Ce jeudi 17 novembre, Nabilla a répondu à la polémique via un post Instagram. "Bien sûr j’ai conscience que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses mais quoi qu’il en soit il y aura toujours ceux qui préfèrent la quantité à la qualité et j’ai choisi ici la qualité", a-t-elle alors expliqué avant de poursuivre : "Beaucoup relèvent le prix du manteau, alors oui bien évidemment c’est le prix le plus élevé de la collection. C’est un long manteau en laine fabriqué à la main en France à Paris. Le made in France et les séries limitées ont un prix". Et de préciser que les prix proposés restent moins élevés que "la plupart des ‘grandes marques’ fabriquées dans les pays du Tiers Monde". Enfin, celle qui pourrait prochainement se lancer dans la musique a confié avoir "appris à vivre avec les critiques" quoi qu’elle fasse.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #MaximeGuény finit dans la piscine lors du #TPMPRefaitLAnnee ! 🌊 https://t.co/KoRJL4aE4W https://t.co/GXjFFS8gBM
    Détails
  • 23 juin Britney Spears @britneyspears
    These fans made my day!!!!! https://t.co/Um3aAwXjAE
    Détails
  • 23 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Excited for next weeks finale episode of #CyrusVSCyrus! @tishcyrus & @BrandiCyrus hook a sistaaaa/daughtaaa upppppp… https://t.co/Jp0ORZUUpb
    Détails