• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla libérée : Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP réagissent

Nabilla libérée : Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP réagissent
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme attendu, les chroniqueurs de"Touche pas à mon poste" sous le commandement de Cyril Hanouna ont réagit à la remise en liberté de Nabilla Benattia. Si l'animateur a rendu hommage à la chroniqueuse les membres de l'équipe ont plutôt fait profil bas, malgré une blague un peu déplacée.

Une nouvelle étape a donc été franchie dans l'affaire Nabilla Benattia. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la soirée du 6 au 7 novembre dernier, la starlette a été remise en liberté ce jeudi. Après plus de 5 semaines derrière les barreaux, la chroniqueuse a donc retrouvé sa liberté jeudi à partir de 14h suite à une nouvelle demande de ses avocats.
 
Une libération qui n'est pas si surprenante au regard des faits. Depuis la deuxième confrontation entre Thomas Vergara et Nabilla mardi dernier, les enquêteurs et le juge ont été obligés de se résigner - dans un premier temps- devant les désaccords des deux parties. En effet chacun se rejette la faute, Nabilla affirme que Thomas s'est infligé le coup de couteau, tandis que ce dernier accuse Nabilla. Les deux camps sont donc dos-à-dos tandis que les enquêteurs ont fini leur investigation y compris l'audition des chroniqueurs de TPMP.
 
Désormais libre se pose la question de l'avenir de Nabilla Benattia. En exclusivité pour Non Stop People, l'avocat de la starlette, Christian Saint-Palais affirme que la bimbo veut reprendre sa vie.
"Nabilla continuera à exercer son métier à avoir des relations avec des journalistes avoir des activités publiques bien sûr mais elle n’évoquera jamais le dossier", plus tard dans la soirée l'avocat précisera même que la starlette est loin de manquer de projet.
 

Cyril Hanouna : " ne parlez pas de planter dans cette émission, c'est tabou " 

Bien évidemment c'est le retour de Nabilla dans l'équipe de "Touche pas à mon poste" qui est sur toute les lèvres. Ce jeudi soir pour la dernière émission en direct de l'année 2014, Cyril Hanouna n'a pas hésité à évoquer Nabilla.
 
En se servant du sondage "Tête à claques de l'année de 2014" qui "consacre" Nabilla, la bande de TPMP a rendu hommage à la bimbo. "Nabilla est sortie de prison aujourd'hui. Alors on a pas du tout de ses nouvelles, on vous le dit, mais c'est vrai que pour nous, on la sentait pas "tête à claques"", a déclaré Cyril Hanouna qui avait promis de reprendre Nabilla si elle était innocentée.
 
Alors qu'Enora Malagré expliquait logiquement que les personnes à forte notoriété prenaient toujours une bonne place dans ces classements, Thierry Moreau a de nouveau pris la défense de Nabilla."Nabilla, pour moi, ne fait pas parti d'un flop de l'année 2014.", a déclaré le chroniqueur. 
 
Quelques minutes plus-tard alors qu'Ariel Wiezmann tentait une blague sur Isabelle Morini-Bosc qui a "planté beaucoup de monde cette année". Cyril Hanouna est immédiatement intervenu pour faire un bon mot  : "ne parlez pas de "planter" dans cette émission, c'est tabou. Pas aujourd'hui."
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails