TV

Nabilla libérée - Jeremstar auditionné par la police : "Ils m'ont posé beaucoup de questions"

Nabilla libérée - Jeremstar auditionné par la police : "Ils m'ont posé beaucoup de questions"
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+

Selon des infos du magazine Oops en kiosques cette semaine, Jeremstar a été entendu par la police judiciaire de Nanterre dans l'affaire Nabilla. L'occasion pour le blogueur de se confier, plus d'une semaine après la libération de Nabilla Benattia, qui a passé cinq semaines de détention pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées" sur Thomas Vergara.

Libérée le 18 décembre dernier après plusieurs semaines de détention à la prison de Versailles, Nabilla Benattia tente de remonter la pente. Pour cela, la bimbo envisage de se retirer de la vie médiatique et rester auprès de ses proches. Alors que des échanges de tweets ont été repérés sur Twitter entre la star et Thomas Vergara, de nouvelles informations sur l'affaire ont fuité dans les magazines, Oops en tête.

Jeremstar convoqué par la police

Si Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont assisté à une reconstitution de la nuit du drame chez le juge au début du mois, l'entourage de la starlette a lui aussi été entendu par la police. Après les auditions de l'équipe de Touche pas à mon poste de D8, c'est Jeremstar qui s'est retrouvé devant la police judiciaire de Nanterre pour leur apporter quelques précisions sur l'histoire d'amour qu'entretient la bimbo avec Thomas depuis leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 en 2013.

"J'ai passé plus de deux heures dans leurs bureaux"

Le blogueur - qui balance du dossier sur les candidats de télé-réalité sur sa Conciergerie - a donc donné sa version des faits. "J'ai passé plus de deux heures dans leurs bureaux. Ils m'ont posé beaucoup de questions : 'Comment décririez-vous la relation de Thomas et Nabilla ? Avez-vous déjà assisté à des actes de violences conjugales ? Nabilla provoquait-elle Thomas ? Est-elle capable de l'avoir réellement poignardé ?' Ils voulaient aussi savoir quels étaient les enregistrements audio que je possédais", a-t-il confié à nos confrères du magazine Oops.

Jeremstar innocente Nabilla

Connu pour avoir été proche de Nabilla Benattia avant le drame de Boulogne-Billancourt, Jeremstar ne croit pas la bimbo capable d'avoir volontairement poignardé Thomas Vergara. Une version qui aurait agacé l'inspecteur en charge de l'enquête. Mais pas question pour le blogueur d'incriminer la brune. "Elle n'a pas tenté de tuer Thomas", a-t-il réitéré face à aux enquêteurs.

Le procès, qui pourrait avoir lieu avant fin 2015, devrait faire toute la lumière sur le déroulement des évènements.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 8:45 tonight features @tomvanhorn @dcbenny @findingnimesh @1keithrobinson @gadelmaleh @funnylynne @GreerBarnes1 #Comed…

    Détails