TV

Nabilla libérée : les précautions de la starlette pour se cacher à Paris

 Nabilla libérée : les précautions de la starlette pour se cacher à Paris
© Maxppp
  • A-
  • A+

Sortie de prison en milieu de semaine, Nabilla souhaite se retirer de sa vie médiatique et rester auprès de ses proches. Elle souhaite plus que jamais protéger sa vie privée et pour cela, plusieurs mesures ont déjà été mises en place pour qu’elle puisse demeurer incognito à Paris.

Libérée depuis jeudi, Nabilla est maintenant traquée pour le moindre de ses faits et gestes Toujours soupçonnée d’avoir poignardé son ancien compagnon Thomas Vergara, elle a interdiction de lui adresser la parole, ainsi qu’aux médias. Impossible donc de savoir comment  la star de télé-réalité se sent actuellement. Elle tient plus que jamais à sa vie privée, et a tenu à le faire savoir via un communiqué officiel : « Nous demandons aux média et journalistes de respecter ce moment fort qu’est le retour de Nabilla auprès des siens. Après 5 semaines de détention provisoire, Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver. Elle privilégiera son repos et sa reconstruction après une épreuve des plus difficiles ».

Pour garder son anonymat, des mesures spécifiques ont été mises en place comme le raconte Jeremstar sur son blog « La Conciergerie ». Dès sa sortie de prison, Nabilla a bénéficier d’une compagnie de chauffeur privée. Le véhicule avait été réservé pour la semaine suivant sa sortie pour induire les médias en erreur. « Après avoir été filmée et photographiée en prison, Nabilla a en effet fortement insisté pour bénéficier d'une sortie en toute discrétion », explique Jeremstar qui ajoute que « durant tout le trajet les conduisant au bureau de son avocat, Nabilla et sa famille n'ont échangé que quelques mots, soucieux de ne dévoiler aucune information sur ses conditions de détention, au cas où le chauffeur puisse écouter et les relater à la presse ».

Une nouvelle adresse mystérieuse

Plusieurs autres dispositions ont été mises en œuvre pour les semaines à venir. La Suissesse n’a pas récupéré son ancien téléphone, sa famille lui a remis un autre téléphone avec une nouvelle puce et seuls ces derniers connaissent son nouveau numéro. Un moyen aussi de l’empêcher de rentrer en contact avec Thomas. Autre exemple : lorsque Nabilla a passé plus d’une heure dans le bureau de son avocat, un homme est resté près du chauffeur pendant tout ce temps pour s’assurer qu’il ne passait aucun coup de fil. Etant sous contrôle judiciaire, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a interdiction de quitter le territoire français et ne peut donc pas retourner dans son pays d’origine. Il fallait donc lui trouver un nouveau logement à Paris.

« Tout comme la location du van plusieurs jours avant sa sortie, son entourage aurait loué un appartement dont l'adresse a méticuleusement été cachée », ajoute Jeremstar. Pour brouiller les pistes dès le début, Nabilla aurait demandé au chauffeur de la déposer en pleine rue, à quelques pâtés de maison du fameux appartement. Malgré toutes ces précautions, nul doute que la jolie brune est d’ores et déjà traquée par plusieurs photographes bien décidés à découvrir où elle réside maintenant. Elle risque de passer un bon bout de temps dans ce nouvel appartement puisque son procès n’est pas prévu avant la fin de l’année 2015. Du côté de Thomas ce dernier avait fait savoir via son avocat « qu’il n'a pas du tout envie de rencontrer Nabilla ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails