TV

Nabilla libérée : Son frère Tarek Benattia heureux sur Facebook !

Nabilla libérée : Son frère Tarek Benattia heureux sur Facebook !
dr
  • A-
  • A+

Nabilla est en liberté conditionnelle depuis hier après-midi. La jeune femme a donc quitté la maison d'arrêt de Versailles où elle était depuis plus d'un mois. Son frère Tarek Benattia qui nous avais confié qu'il rêvait que sa soeur sorte de prison avant Noël est aux anges. Il a d'ailleurs exprimé sa joie sur sa page Facebook.

Après un mois et dix jours passés derrière les barreaux, Nabilla a été libérée hier après-midi. La jeune femme était en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un hôtel de Boulogne Billancourt.

Tarek Benattia heureux sur Facebook

Depuis l’annonce de la libération de Nabilla, les réactions et autres messages de soutien pleuvent sur les réseaux sociaux. Ce matin, c’est Tarek Benattia, le frère de la starlette qui a exprimé sa joie de savoir sa sœur libre. C’est d’ailleurs lui qui confiait il y a peu au micro de Non Stop People qu’il aimerait que sa sœur sorte de prison pour qu'elle puisse passer les fêtes en famille.

Tarek Benattia a publié sur sa page Facebook officielle, une (ancienne) photo de Nabilla et lui, entourant leur mère Marie-Luce, accompagnée de la légende « #FamilyFirst #EnfinLibre #LeSang #BenattiaFamily » et que vous pouvez retrouver à la fin de cet article.

Nabilla en liberté conditionnelle, loin de Thomas Vergara

Comme son avocat, Maître Christian Saint-Palais l’expliquait hier en exclusivité pour Non Stop People, Nabilla est en liberté conditionnelle. Elle n’a pas le droit d’entrer en contact avec Thomas Vergara. Si l’ancienne co-détenue de Nabilla annonçait que la jeune femme était toujours amoureuse du marseillais, l’avocat de ce dernier expliquait que « Thomas Vergara n'a pas du tout envie de rencontrer Nabilla. » à nos confrères du magazine Télé Loisirs

Les circonstances du drame qui a fait basculer la vie du couple dans la nuit du 6 au 7 novembre sont encore un peu floues, surtout qu’ils campent tous deux sur des versions contradictoires et peu réalistes. RTL a d'ailleurs dévoilé les résultats des analyses toxicologiques des deux protagonistes. Aucune trace d’alcool ou de drogue n’était présente dans le sang de Nabilla, tandis que Thomas Vergara avait bel et bien consommé de la cocaïne.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails