• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla libérée : Thomas Vergara drogué ? "Un plan com" selon son avocat

Nabilla libérée : Thomas Vergara drogué ? "Un plan com" selon son avocat
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La version de Nabilla, toujours soupçonné d’avoir poignardée Thomas malgré sa libération, est de nouveau mise à mal par l’avocat de son ancien compagnon. Ce dernier affirme que l’information comme quoi Thomas était drogué au moment des faits n’est rien d’autre qu’un plan de communication de la part de starlette pour faire oublier ces accusations.

Nabilla pourra passer les fêtes de Noel chez elle, mais avec l’interdiction de revoir Thomas, son compagnon qu’elle est soupçonnée d'avoir poigardé. Elle a également interdiction de parler dans les médias, une condition sine qua non pour sortir de la maison d’arrêt de Versailles. Mais quelqu’un s’en est chargé pour elle : son ancienne codétenue, avec qui elle a partagé sa chambre. Interrogée par Public, cette dernière révèle ce que Nabilla lui a dit pour expliquer ce qu’il s’est passé ce fameux soir dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un appart'hôtel de Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine).

« Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est violent et très possessif. Ils se sont disputés et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien », explique cette dernière. Une information confirmée par les résultats des analyses toxicologiques, dévoilées par RTL : Nabilla n’avait pas une goutte d’alcool ou de drogue dans le sang, mais des traces de cocaïne ont été décelées dans l’organisme de Thomas. Quelques heures après cette révélation, Me Thierry Fradet l’avocat de l’Aixois tient à mettre les choses au clair dans le journal Metronews.
 

« A qui pourrait profiter cette information ? A elle, pas à nous »

« Cela fait un mois et demi que la justice sait cela. Thomas n'est pas poursuivi pour trafic de stupéfiants, le juge est saisi pour tentative de meurtre ! Qu'est-ce que cela a à voir avec un coup de couteau, qu'il ait pris de la cocaïne ? Je ne comprends pas le lien », exlique-t-il. Par ailleurs, il trouve suspect que  cette information qu’il qualifie de « non-évènement »  sorte au lendemain de la libération de la starlette. « Cela ressemble à un plan de communication. Nabilla Benattia a l'interdiction formelle de communiquer dans les médias. Elle va le faire faire par son entourage. A qui pourrait profiter cette information, si tant est qu'elle profite à quelqu'un ? A elle, pas à nous ».

Deux jours avant cette nouvelle, les deux anciens amoureux se faisaient face pour une confrontation devant le juge. Il en est ressorti que chacun campait sur ses positions. Ce que confirme l’avocat, avec une petite nuance : « Nabilla est toutefois très largement revenue sur les allégations de violences. Elle a dit qu'il n'avait jamais été violent, qu'il y a eu des disputes, des empoignades réciproques, mais c'est tout...». De quoi mettre un terme aux rumeurs de violences au sein du couple, qui émanent des proches de la Suissesse. Quant à la fameuse lettre que son client aurait tenté d’envoyer à Nabilla , il rétorque que « c’est faux ».

D’ailleurs, Thomas aurait accueilli la nouvelle de manière assez neutre, sans émotion selon ce dernier. Il faut dire que la nouvelle de sa libération prochaine avait déjà commencé à circuler. « Je savais que dans l'esprit de certains la libération de Nabilla allait être la consécration de sa position, qu'on allait nous dire : si elle est dehors, c'est qu'on lui a donné raison'. Mais pas du tout ! Les critères de détention n'étaient plus applicables. Sa libération est normale puisque tous les actes d'instruction ont été menés », affirme son avocat. Et pendant cette bataille par avocat interposé, la date du procès attendu pour fin 2015 doit encore être fixée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails