• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla libérée, Thomas Vergara ne veut plus fréquenter la starlette son avocat

Nabilla libérée, Thomas Vergara ne veut plus fréquenter la starlette son avocat
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a quitté la maison d'arrêt de Versailles, ce jeudi. La jeune femme, toujours soupçonné d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, était en détention provisoire depuis le 9 novembre. La chroniqueuse de TPMP va pouvoir passer les fêtes de fin d'année en famille. Interrogé par Télé Loisirs, l’avocat de Thomas Vergara Thierry Fradet assure que son client ne souhaite pas voir Nabilla.

Nabilla libérée ! La chroniqueuse de l’émission TPMP a quitté la maison d’arrêt de Versailles, ce jeudi aux alentours de 14 heures, après plus d’un mois passé en détention provisoire. Nabilla est toujours soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Elle ne porte pas de bracelet électronique, mais la jeune femme reste sous surveillance judiciaire et a l'interdiction formelle d'évoquer le dossier dans les médias, d’après une information du parquet de Nanterre. Nabilla a également l’interdiction formelle d’entrer en contact avec Thomas Vergara, y compris sur les réseaux sociaux. Elle ne doit pas non plus quitter le territoire français et a l’obligation de rester à résidence. Mardi, la confrontation Nabilla - Thomas Vergara n’avait rien apporté de nouveaux aux enquêteurs, les deux stars de télé-réalité campant sur leurs positions. « On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas », avait indiqué le parquet. Deux versions des faits pas crédibles selon le rapport du médecin légiste…

« La remise en liberté de Nabilla va l'aider encore plus à se rétablir »

Ce jeudi, l’avocat de Thomas Vergara, Thierry Fradet, a réagi au micro de Télé Loisirs. « A part le fait que Nabilla soit remise en liberté physiquement, il n'y a pas de conséquences pour le dossier. Et d'ailleurs, je tiens à préciser que sa remise en liberté n'est que le résultat de l'état d'avancement de la procédure, parce qu'on doit reconnaître objectivement que les critères de la détention provisoire n'étaient plus maintenus. En aucun cas cette remise en liberté n’est la consécration de la thèse de Nabilla. Il y a eu une reconstitution, une confrontation, son maintien en détention n'était plus justifié. Ce n'est pas parce qu'on est partie civile que l'on ne doit pas être objectif. La seule observation que je tiens à faire, c'est qu'elle n'est pas remise en liberté parce qu'on lui donne raison, mais parce que la procédure a avancé », a expliqué Thierry Fradet. L’avocat de Thomas Vergara donne aussi des nouvelles du compagnon de Nabilla : « Physiquement d'abord, il va de mieux en mieux, même si c'est difficile, il a des douleurs, la blessure était quand même assez grave. Et sur le plan moral également. La remise en liberté de Nabilla va l'aider encore plus à se rétablir. (…) Thomas Vergara n'a pas du tout envie de rencontrer Nabilla. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails