• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman: après sa césarienne, elle en dévoile les conséquences

Nabilla maman: après sa césarienne, elle en dévoile les conséquences
  • A-
  • A+
Partager Google+

En devenant maman, la vie de Nabilla Benattia a radicalement changé. Cette dernière ne manque pas une occasion de dévoiler des clichés de ses tendres moments passés avec son fils. Elle s'empare aussi de Snapchat pour faire des confidences et ainsi donner des nouvelles. Récemment, la femme de Thomas Vergara a révélé être gênée par sa cicatrice de césarienne.

Depuis qu'elle a fait le buzz avec son "Nan mais allô" prononcé sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 5" à Miami, Nabilla Benattia en a fait du chemin. Le 11 octobre dernier, elle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann, fruit de son union avec Thomas Vergara. Après avoir passé du temps à Londres, le couple a récemment déménagé à Dubaï. "Qu'est-ce qu'on se sent bien à Dubaï. C'est le top du top. Je suis trop, trop content (...) Les gens sont trop gentils (...) J'ai hâte que ma maison soit finie, parce qu'il manque pas mal de choses. Avec tous les petits bémols qu'on a eus", confiait l'ancien candidat de "Secret Story 6" sur Snapchat.

Déjà prête pour un deuxième enfant ?

Le mois dernier, Nabilla Benattia a affiché sur ses réseaux sociaux sa perte de poids. Récemment, elle s'est confiée sur Snapchat sur sa nouvelle vie de maman. L'occasion pour elle de partager ses inquiétudes au sujet de sa cicatrice de césarienne. "On m'a conseillé de masser ma cicatrice avec de l'huile d'amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal à la toucher cette cicatrice... Je ne sais pas pourquoi, c'est psychologique peut-être. Quand c'est les autres qui le font, ça va, mais quand c'est moi, je ne sais pas, ça me fait un peu bizarre", a-t-elle dit sur Snapchat.

Et de poursuivre : "Je suis vraiment contente parce qu'honnêtement, on ne la voit pratiquement pas et je ne suis qu'à un mois donc, c'est trop cool. Je voulais la traiter avec du laser, mais du coup, je me dis que je le ferai plus tard, parce que si j'ai un autre enfant... On ne sait jamais, pas tout de suite, mais du coup, je me dis que ça va la rouvrir donc voilà, je vais peut-être attendre un petit peu pour ça".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Pensez-vous que Meghan Markle soit la seule responsable du "Megxit" ?
    Détails
  • 20 Jan Justin Bieber @justinbieber
    1 week https://t.co/CWtXQENUrT
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] "Je te donne": combien rapporte ce tube à l’un de ses auteurs, Michael Jones ? https://t.co/xJsIpyI7pD https://t.co/uB5qIB9Hbu
    Détails