• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman : ce nouveau cliché de famille qui fait fondre Instagram

Nabilla maman : ce nouveau cliché de famille qui fait fondre Instagram
@Instagramnabillanew
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 octobre dernier, Nabilla a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann, fruit de son amour avec Thomas Vergara. Depuis, les heureux parents sont sur un petit nuage, partageant le plus souvent possible des clichés et vidéos de leur fils. Et pour la nouvelle année, la jeune maman n'a pas dérogé à la règle en dévoilant une adorable photo de famille.

En avril dernier, Nabilla et Thomas Vergara se sont confiés dans un entretien exclusif accordé à Paris Match. À ce moment-là, l'ex-star des "Anges 5" attendait son premier enfant. L'occasion pour le couple d'évoquer l'avenir, mais surtout leur projet commun : une nouvelle vie à Dubaï. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas", expliquait Thomas Vergara. "Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres", continuait Nabilla.

Depuis, les deux tourtereaux se sont mariés et ont quitté Londres pour s'installer définitivement à Dubaï. Un changement qui a nécessité quelques repérages sur place pour le couple, mais aussi une nouvelle organisation depuis la naissance le 11 octobre dernier de leur fils, Milann.

Une bouille trop craquante

Maman à 27 ans, Nabilla ne se lasse pas de partager sur les réseaux sociaux les moments privilégiés qu'elle passe avec son bébé. Elle fait aussi de nombreuses confidences sur son tout nouveau quotidien. "On a un des bébés les plus sages du monde. Il ne pleure jamais, il fait ses nuits. Il est gentil, il dort, il mange, il nous fait des petits sourires. C'est un bonheur cet enfant", confiait-elle sur Snapchat.

Ce vendredi 3 janvier 2020, la femme de Thomas Vergara a posté sur Instagram une adorable photo de famille sur laquelle son fils affiche une bouille trop craquante (voir ci-dessous). De nombreux internautes ont réagi, s'extasiant face à tant de bonheur. De son côté, Thomas Vergara a posté dans sa story les coulisses de ce "shooting". L'occasion pour leurs fans de rentrer une nouvelle fois dans leur intimité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3/01/2020

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

3 Janv. 2020 à 3 :06 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vitaa : Comment Amel Bent a manqué de justesse de l'assommer en vidéo sur Instagram https://t.co/XURR98IM7C https://t.co/Bs7MR701qI
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Delon : Anthony Delon publie un émouvant message trois mois après son décès https://t.co/Goa6ob7qcL https://t.co/6XVEIvGiGs
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    🥰 https://t.co/CXjRppnsPL
    Détails