• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman : cette photo avec son fils Milann qui fait fondre la toile !

Nabilla maman : cette photo avec son fils Milann qui fait fondre la toile !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie de Nabilla Benattia a radicalement changé depuis le 11 octobre 2019. En effet, la femme de Thomas Vergara est devenue l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Milann. Et sur ses réseaux sociaux, la star de télé-réalité ne manque pas une occasion de dévoiler son quotidien à ses côtés, affichant leur belle complicité. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'elle a prononcé sa célèbre phrase "Nan mais allô quoi" sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 5" en 2013, Nabilla Benattia est devenue l'une des stars incontournables de la télé-réalité. Malgré une exposition médiatique dans la rubrique "faits divers" en 2014, la businesswoman a réussi à se relever de cette épreuve. Côté coeur, tout va pour le mieux puisqu'elle file le parfait amour avec Thomas Vergara, ancien candidat de "Secret Story" révélé en 2012 sur TF1.

Installé à Londres depuis quelques années, le couple s'est marié en mai dernier. À ce moment-là, Nabilla était enceinte de leur premier enfant. Le 11 octobre dernier, elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Milann. Si elle tient à le préserver des réseaux sociaux en ne dévoilant pas son visage, elle s'autorise à partager des moments complices avec lui comme le 19 octobre dernier, date à laquelle elle avait organisé une fête pour sa naissance.

"Adorables"

Si Nabilla Benattia fait attention à ne pas tout dévoiler, c'est parce qu'elle a été victime récemment du compte @LeRegardNoir1 qui a véhiculé de fausses informations la concernant. Elle avait d'ailleurs lancé un appel à ses fans pour signaler l'administrateur de ce compte Twitter. Un épisode qui ne l'a pas empêché de continuer à s'afficher avec le "nouvel homme" de sa vie. Ainsi, elle a posté sur Instagram ce mercredi 6 novembre 2019 un cliché sur lequel elle embrasse son fils Milann en le tenant dans ses bras. Un cliché qui a fait fondre ses fans. "Adorables", a posté l'un d'entre eux. "Quelle jolie photo", a poursuivi un autre. Trop d'amour !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cette petite odeur ...

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

6 Nov. 2019 à 3 :59 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora : son adorable attention pour l'anniversaire de sa belle-fille https://t.co/4N3Kx1kYIt https://t.co/4jQaImuUrp
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Pékin Express : le casting en sécurité sur le tournage ? Un ex-candidat dit tout… https://t.co/eFkbxZNd62
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Dominique Strauss-Kahn : comment il a gagné des millions d'euros ces dernières années https://t.co/24xPDu4oR8 https://t.co/mufK7PhiGp
    Détails