• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman : elle a accouché de son premier enfant

Nabilla maman : elle a accouché de son premier enfant
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour Nabilla et Thomas Vergara. Les deux anciens candidats de télé-réalité sont devenus parents pour la première fois. La star a accouché d’un petit garçon prénommé Milann et a dévoilé trois premières photos ce samedi 12 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla est maman ! C’est à Paris que la jeune femme de 27 ans a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Dans les colonnes de Paris Match, elle avait officialisé sa grossesse en avril dernier et c’est dans ce même magazine qu’elle avait annoncé le sexe de son bébé. Quant au prénom, c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle l’a dévoilé. La jolie brune avait d'ailleurs challengé ses followers pour qu’il trouve le nom du bébé. Elle et Thomas ont finalement porté leur choix sur Milann.

Un bébé de 3kg620

Elle qui comptait les jours avant la date d’accouchement (le bébé était prévu pour le 26 octobre, NDLR) a finalement accouché le vendredi 11 octobre 2019. La créatrice de la marque Nab Cosmetics a confié sur Snapchat, dans l'après-midi du 5 octobre dernier, se rendre à la maternité en urgence, en raison de fortes contractions survenues dans la nuit. "On va vite à la maternité parce que je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai des contractions", confiait la future maman. "Ça me fait tellement mal. Donc on va voir ce qui se passe. On a trop peur. Moi, je suis morte de trouille (…) le gynéco nous a dit : ‘venez vite à la maternité’", ajoutait-elle. Lundi, alors que ses fans s'inquiétaient, elle a donné de ses nouvelles sur Snapchat. "Le bébé va bien, je vais bien", a-t-elle déclaré avant de continuer, en larmes :  "Ils m’ont dit que ce soir j’ai rendez-vous pour aller mesurer le bébé". Selon elle, son petit Milann est "très grand" et "prend beaucoup de place". "J’étais très fatiguée et j’avais très très mal", a-t-elle également indiqué pour expliquer son aller/retour à la maternité. 

Heureusement, tout cela est désormais derrière elle. Sur Instagram ce samedi 12 octobre, Nabilla a annoncé avoir accouché et a partagé trois adorables premières photos de son nouveau bonheur. "Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie... Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement."

Les heureux parents vont certainement profiter de leur bébé quelque temps sur Paris avant de débuter leur nouvelle vie à trois à Dubaï. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : après Nikos Aliagas, Vincent Cassel écorche son nom https://t.co/soHS2jIN7O https://t.co/dkAd79jWDq
    Détails