• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman : Elle affiche son corps de rêve en bikini 1 mois après la naissance de son fils

Nabilla maman : Elle affiche son corps de rêve en bikini 1 mois après la naissance de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois et demi après la naissance de son fils, Nabilla s'affiche en bikini sur Instagram et la jeune maman a affolé la Toile !

Nabilla n'a pas fini de faire parler d'elle. Le 11 octobre dernier, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant. Prénommé Milann, Nabilla et Thomas Vergara sont aux anges. Ils profitent de leur vie de jeunes parents et sont loin de se laisser aller. En effet, seulement un mois après son accouchement, Nabilla affichait son ventre plat sur la Toile, un cliché qui avait fait un véritable buzz. Tout au long de sa grossesse, la star de télé-réalité avait partagé avec ses fans les étapes phares de son changement physique et psychologique. Maintenant qu'elle est devenue maman, la jeune femme n'a plus qu'une envie en tête, celle de perdre son poids de grossesse, et c'est déjà chose faite. Alors qu'elle a décidé de prendre un nouveau départ avec sa famille à Dubaï, la mère de 27 ans a posté une photo d'elle plus sexy que jamais sur son compte Instagram !

Zéro défaut 

Adieux les kilos en trop, Nabilla resplendit de bonheur et de beauté sur ce cliché qu'elle a partagé le 28 novembre 2019 sur son compte Instagram. La compagne de Thomas Vergara s'affiche en bikini sur la plage de Dubaï et ce paysage fait rêver, tout comme sa silhouette. Un mois et demi après la naissance de Milann, Nabilla a retrouvé son corps d'autrefois. Elle peut être fière d'elle et de ses efforts. L'ex star de télé-réalité n'a aucun défaut. D'ailleurs, elle s'était ventée d'avoir mis de la crème hydratante "matin, midi et soir" afin d'éviter les vergetures, une méthode qui a porté ses fruits. Pour accompagner sa photo Instagram, Nabilla, qui a récemment dévoilé le visage de son fils Milann, a simplement commenté : "Ça change de Londres", et c'est une évidence !

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ça change de Londres

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

29 Nov. 2019 à 3 :51 PST

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Shakira @shakira
    Piel de gallina!!! Recogiendo los frutos que sembramos todos estos años en nuestra escuela @fpiesdescalzos de Carta… https://t.co/0Yyin2rPP3
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️grande grande darka auj https://t.co/qCNZfUS4Pe
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails