• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman, elle annonce une grande nouvelle à ses fans

Nabilla maman, elle annonce une grande nouvelle à ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est l'heureuse maman d'un petit Milann depuis le mois d'octobre. Et en ce mois de janvier, elle est heureuse de partager sa joie avec ses fans. Et c'est pour une bonne raison. Non Stop People vous en dit plus.

La vie de Nabilla a beaucoup changé ces six derniers mois. L'ex-star de télé-réalité a opté pour un virage à 180 degrés. Exit l'Europe, direction Dubaï où elle a aménagé avec son conjoint Thomas Vergara et leur petit Milann. Le bout de chou, né le 11 octobre dernier a bouleversé sa vie. L'accouchement a été pour elle un grand moment. Le médecin sur place a en effet accepté de la filmer. De quoi garder un souvenir à vie. "C'est la vidéo complète de mon accouchement. J'ai même les premiers cris de mon fils quand il est venu au monde Dès qu'on entend la voix de ce bébé qu'on a attendu pendant neuf mois, on se met à pleurer. C'était magique", avait-t-elle raconté dans un story Snapchat. Mais il y a une chose dont Nabilla ce serait bien passée : ce sont les kilos de grossesse.

Non, Nabilla ne retouche pas son ventre

Son poids de grossesse était de 72 kilos alors qu'en temps normal la femme d'affaires pèse 55 kilos. En décembre déjà, elle affichait une silhouette de rêve à la plage. Mais elle n'avait pas encore réussi son pari de perdre tous ses kilos en trop. C'est désormais chose faite ! Dans un tweet publié le 22 janvier, elle annonçait la bonne nouvelle à ses fans. "Bon et bien aujourd’hui j’ai officiellement retrouvé mon poids d’avant grossesse je suis trop contente !!!!!! Rt si tu t’en fou". La star a réussi à perdre tous ses kilos de grossesse en trois mois. Une vraie prouesse due à un rééquilibrage alimentaire et a beaucoup de sport. Elle peut de nouveau afficher un ventre plat comme dans sa dernière story Instagram où elle l'assure : "Pour toutes les mauvaises langues qui disent que je retouche mon ventre sur les photos, c'est pas vrai, c'est du mytho !"

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving my best life with my #SlivMobile at #SlivingtonManor. 💕👸🏼💕 https://t.co/8T5cVDEoGb
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @TravisLynnWhite You are the sweetest person! Seriously!!!! Love you! Xoxo
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad! Miss you beyond understanding. Wish you were here to see it all! ✨ https://t.co/NSWRMCsbIb
    Détails