• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman : jugée trop "sexy" sur la Toile, elle répond aux détracteurs

Nabilla maman : jugée trop "sexy" sur la Toile, elle répond aux détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après avoir donné naissance à son fils Milann, Nabilla fait déjà l’objet de nombreuses critiques. Jugée trop sexy par certains anonymes, la jeune maman a répliqué dans une story publiée sur Snapchat, samedi 26 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 octobre dernier, la vie de Nabilla basculait. Après une grossesse difficile et un accouchement compliqué, elle donnait alors naissance à son tout premier enfant, un petit garçon qu’elle a prénommé Milann. Depuis, l’ex-star de télé-réalité fait tout pour préserver son fils au maximum. Elle a ainsi décidé de ne pas créer de compte Instagram ou Twitter pour son poupon. Côté forme physique, Nabilla affiche déjà une silhouette amincie, puisqu’elle a réussi à perdre huit kilos en deux semaines. Samedi 26 octobre, la jolie brune de 27 ans publiait même un cliché très sexy sur son compte Instagram. Dans un pantalon moulant, elle affichait des fesses bien rebondies.

Une photo qui n’a pas plu à tout le monde. Aux yeux de certains anonymes, Nabilla avait retouché son fessier. Ni une ni deux, la femme de Thomas Vergara a répliqué dans une story publiée sur Snapchat, toujours le 26 octobre.

Nabilla ne se laisse pas faire

"Ma dernière photo Insta, il y a des haters, ils sont là : ‘ouais, t’as retouché tes fesses au Photoshop’ et tout. Mais d’où je retouche mes fesses ? C’est quoi votre problème ? Déjà, mes fesses, ça regarde moi et mon mari, si j’ai envie de faire des photos où je suis comme ça, je fais ce que je veux", a lancé Nabilla. Et de poursuivre : "je me respecte, je suis en couple depuis huit ans bientôt, je suis mariée, je fais ce que je veux".

La jeune maman a ensuite mis les choses au clair, face à ses détracteurs qui l’accusent d’être trop "sexy". "Ce n'est pas parce qu’on fait une photo un peu sexy, et je dis vraiment un peu parce qu’en vrai, je suis en legging avec une veste, il n’y a rien de très wahou. Je ne sais pas ce que vous avez cru, que je suis devenue maman que ça y est, je vais mettre des gros gilets, je ne vais plus prendre soin de moi, me laisser aller… Mais jamais de la vie", affirme Nabilla. Avant de conclure : "Les gens, ils aiment bien quand vous êtes en galère, quand vous êtes moche, quand vous vous sentez mal dans votre peau, quand vous avez des soucis… Mais quand ils vous voient là, que vous assumez, que vous rayonnez, que vous vous sentez sexy, là, ils ne sont pas contents du tout (…) Stop, on est des femmes, on assume, on fait ce qu’on veut". Sacré coup de geule.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    You know what....you’re right! Watch this! https://t.co/kSGtoEtYBw
    Détails
  • 03 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    Sometimes I get so frustrated writing music I look in the mirror and say to myself “I should’ve been a model” 😔
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Carlos : soupçonné de corruption, l'ex-roi quitte l'Espagne https://t.co/KhY4VAJcgy https://t.co/6r3Z29rlTu
    Détails