• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman poule : comment elle souhaite préserver son fils Milann

Nabilla maman poule : comment elle souhaite préserver son fils Milann
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la naissance de son fils, Nabilla veut tout faire pour le protéger. Dans une story publiée sur son compte Snapchat, mardi 22 octobre, la jeune maman a annoncé que son petit Milann ne sera pas présent sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Si Nabilla partage tout sur les réseaux sociaux, elle ne serait pas prête à dévoiler le visage de son petit Milann au grand public. Depuis la naissance de son fils, l’ex-star de télé-réalité n’expose que très peu le visage de son bout de chou. Récemment, Nabilla et Thomas Vergara avaient simplement relayé quelques clichés et vidéos de la fête de bienvenue de leur poupon. Souvenez-vous, dimanche 20 octobre, les jeunes parents avaient organisé une "Welcome Baby Party", l’inverse d’une baby shower célébrée avant la naissance d’un enfant. Pour cet événement, les époux avaient mis le paquet avec une salle remplie de ballons bleus et blancs et un immense ballon de baudruche orné du prénom de Milann, écrit en lettres argentées.

Pas de réseaux pour le petit Milann

Les fans de Nabilla impatients de découvrir le visage du bambin ont demandé à la jeune femme si elle s’apprêtait, un jour, à lui créer son propre compte Instagram. Mardi 22 octobre, dans une story publiée sur Snapchat, la belle de 27 ans a répondu. "Son père et moi, on a décidé de ne pas le montrer pour l’instant. Mon fils a 11 jours. Tout ce qu’on veut c’est le préserver au maximum", annonce-t-elle d’emblée. "On a toujours tout partagé avec vous, on est vraiment présents sur les réseaux depuis des années et ça ne va pas changer", rassure-t-elle toutefois. Et de poursuivre : "on ne va pas lui créer de compte Instagram. Les parents qui le font, on respecte ça à fond, il n’y a pas de souci, mais nous, on a choisi de l’exposer le moins possible. Bien entendu, mon fils sera tout le temps avec moi, il fait partie de ma vie. On en est fiers, il est magnifique sauf qu’on va essayer de le préserver un maximum". Il ne faudra donc pas s’attendre à voir le petit Milann accumuler les "likes" comme sa maman.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton
    So proud of my new @LATimes piece with @LindziScharf. Makes me so happy to do an interview like this with someone s… https://t.co/vJtKAMQtA8
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: Shop the @KKWBEAUTY Concealers for just $26 for two, TODAY ONLY on https://t.co/eBsHVxYROT only for DAY 6 of the 12 DAYS…
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: Visit Mrs. West’s Twitter page at @KimKardashian to live tweet with her during tonight’s Season 17 episode of #KUWTK. htt…
    Détails