• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman : ses confidences inattendues sur son accouchement

Nabilla maman : ses confidences inattendues sur son accouchement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman d'un petit Milann, né en octobre dernier, Nabilla a une fois de plus surpris ses fans en faisant d'étonnantes confidences sur les circonstances de son accouchement. Non Stop People vous en dit davantage.

Le 11 octobre 2019, après une grossesse très suivie sur les réseaux sociaux, Nabilla donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon baptisé Milann, fruit de sa longue histoire d'amour avec son désormais mari, Thomas Vergara. Un véritable bonheur pour la star qui s'est fait connaitre du grand public dans l'émission "Les Anges de la télé-réalité". Des années plus tard, Nabilla, suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, a opéré un changement radical. Depuis la naissance de son fils, la jeune femme de 27 ans est sur son petit nuage, et aspire à une vie paisible à Dubaï, où elle s'est installée avec sa petite famille. Un quotidien qu'elle partage encore et toujours avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Nabilla ne cache rien à ses abonnés.

Un accouchement très scruté

C'est donc tout naturellement que, mercredi 22 janvier, dans sa story Snapchat, Nabilla est revenue sur son accouchement. L'occasion pour la jeune femme de faire de plus amples révélations : "En fait, quand j'ai accouché, je suis tombée sur un adorable médecin qui m'a fait une vidéo.  Je pense qu'il y a très peu de personnes qui ont ça" a-t-elle expliqué. Un souvenir particulièrement important pour la jeune maman : "C'est la vidéo complète de mon accouchement. J'ai même les premiers cris de mon fils quand il est venu au monde." Et de poursuivre, plus précise : "Dès qu'on entend la voix de ce bébé qu'on a attendu pendant neuf mois, on se met à pleurer. Ils me l'ont tout de suite mis sur moi, j'ai commencé à lui faire des bisous, il était tellement beau. Je lui ai dit 'c'est toi qui était dans mon ventre'. On m'entend dans la vidéo. C'était magique."

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant : critiquée pour ne pas porter de masque, elle réagit https://t.co/jwAgjvwi7j https://t.co/sJHKmhWaeJ
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest inquiet sur l'avenir des restaurants, il monte au créneau https://t.co/TN0sARkoKT https://t.co/Oq6QRuXYIW
    Détails
  • 05 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Sending love, light and positive energy to everyone around the world during this sad & difficult time. ⚡️❤️⚡️… https://t.co/SAjF2iRbmy
    Détails