• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman sexy : elle a retrouvé son corps d'avant la grossesse

Nabilla maman sexy : elle a retrouvé son corps d'avant la grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Noël à la plage, tel était le programme de l'ex-star de télé-réalité Nabilla. Ce mercredi 25 décembre, elle a profité du soleil de Dubaï pour sortir son plus beau bikini. La jeune maman apparaît plus en formes que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla et son mari Thomas viennent tout juste de s’installer à Dubaï dans une grande maison. C’est là qu’ils ont choisi d’élever leur enfant et de vivre en famille. Le premier vol en avion avec Milann a été un peu mouvementé pour les parents. Sur Snapchat, Nabilla avait fait une story expliquant qu’ils avaient perdu toutes les tétines du petit et qu’elle n’avait pas fermé l’œil du voyage. Qu’importe, une fois arrivés à destination, ils n’ont pas été déçus.

Envolés les kilos de grossesse !

Dès le 25 décembre, jour de Noël, Nabilla et les siens ont pu profiter de la mer. Un des gros avantages d’habiter Dubaï, il fait toujours beau ! Ainsi, Nabilla a pu sortir un bikini rose à pois blancs très rikiki. Il ne cache quasiment rien de son anatomie. Le moins que l’on puisse dire est que l’accouchement de Milann semble bien loin pour la jeune maman. Nabilla a en effet retrouvé toutes ses courbes et perdu ses kilos de grossesse. De nombreux internautes n’ont pas manqué de le remarquer et de l’écrire en commentaire de sa photo Instagram. "Et tu as eu un enfant ! Quel corps", "On dirait même pas que tu as accouché quoi", "si j’suis pas comme ça après avoir accouché il repart d’où il vient". Il faut dire que Nabilla n’a rien laissé au hasard et s’est mise au régime sans tarder après avoir eu son fils. Deux semaines après son accouchement, elle était déjà passée de 71,8 kg à 64,5 kg. D’autres fans se sont focalisés sur sa coiffure. Il est vrai que Nabilla arbore un carré classique brun qui la ferait presque ressembler à Agathe Auproux !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

After Christmas

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

25 Déc. 2019 à 4 :34 PST

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Esprits Criminels : Disney poursuivi pour des cas de harcèlement sexuel https://t.co/cOq1L41KTf https://t.co/60hqJ4H1T1
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Pourquoi le Ballon d'or n'est pas sa priorité https://t.co/lm0SXF0tDf https://t.co/JoaschxNg4
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Déconfinement : Jacques Legros tance à nouveau le gouvernement https://t.co/aFQDrO0uBB https://t.co/Ke0lrNtVh3
    Détails