• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla maman : son ventre plat un mois après son accouchement affole la Toile

Nabilla maman : son ventre plat un mois après son accouchement affole la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 octobre dernier, Nabilla Benattia a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Depuis, la jeune maman ne manque pas une occasion d'afficher leur complicité sur les réseaux. Et quand la femme de Thomas Vergara ne poste pas sur son quotidien, elle dévoile son impressionnante perte de poids, un mois seulement après son accouchement.

Depuis qu'elle est devenue l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Milann, Nabilla Benattia vit sur un petit nuage. Il faut dire que pendant sa grossesse, elle a souvent partagé ses doutes et ses inquiétudes quant à la naissance de son enfant. Depuis 2013, elle est en couple avec Thomas Vergara, ex-candidat révélé dans la sixième saison de "Secret Story" en 2012. Un an après leur rencontre dans "Les Anges de la télé-réalité 5", les tourtereaux ont traversé une épreuve difficile, faisant tous les deux la Une de la presse people. Mais ils sont parvenus à se retrouver, plus amoureux que jamais. Mariés depuis mai dernier, ils ne se quittent plus et fourmillent de projets. Le dernier en date ? Leur envie de s'installer à Dubaï, un projet aujourd'hui concrétisé.

"Tu as déjà tout perdu"

Le 22 octobre dernier, Nabilla a dévoilé sa silhouette amincie sur Snapchat. Elle en a aussi profité pour faire quelques confidences sur sa perte de poids. "Je retrouve ma taille petit à petit", confiait-elle. Pour rappel, elle avait confié le mois dernier avoir pris environ 16 kilos pendant sa grossesse.

Jeudi 21 novembre 2019, la femme de Thomas Vergara a posté un nouveau cliché d'elle sur lequel elle prend la pose vêtue d'une brassière de la marque "Versace" et d'un pantalon noir. Ses abonnés ont pu une nouvelle fois la découvrir délestée de ses kilos de grossesse. En effet, la star a dévoilé son ventre toujours aussi plat. "Comment tu as perdu du poids !", a posté un internaute en commentaires de la photo. "Cette bombe ! Tu as déjà tout perdu", a renchéri un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #Vaccins : Les stars peuvent-elles convaincre les français ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vaccin AstraZeneca : cette célèbre chanteuse sollicitée par le gouvernement pour en faire la promotion… https://t.co/Ih7KsGa8qo
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vitaa : Comment Amel Bent a manqué de justesse de l'assommer en vidéo sur Instagram https://t.co/XURR98IM7C https://t.co/Bs7MR701qI
    Détails