TV

Nabilla méconnaissable, elle s’affiche au naturel sur Instagram (PHOTO)

   / 7  
Nabilla arpente les plateaux de télévision pour son grand retour
1
Nabilla arpente les plateaux de télévision pour son grand retour
Nabilla Benattia est en promo de son autobiographie
2
Nabilla Benattia est en promo de son autobiographie "Trop vite"
Nabilla Benattia lors du Festival de Cannes
3
Nabilla Benattia lors du Festival de Cannes
Nabilla Benattia, ex-chroniqueuse de TPMP
4
Nabilla Benattia, ex-chroniqueuse de TPMP
Nabilla Benattia, starlette de télé-réalité au passé tourmenté
5
Nabilla Benattia, starlette de télé-réalité au passé tourmenté
Nabilla et sa grand-mère Livia
6
Nabilla et sa grand-mère Livia
Nabilla méconnaissable, elle s’affiche au naturel sur Instagram
7
Nabilla méconnaissable, elle s’affiche au naturel sur Instagram
  • A-
  • A+

Depuis son grand retour sur le devant de la scène, Nabilla Benattia fait les gros titres. Après avoir arpenté les plateaux de télévisions pour parler de son autobiographie "Trop Vite", publiée aux éditions Robert Laffont, Nabilla reprend également du service sur les réseaux sociaux. Depuis son séjour en prison, pour avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, elle tentait de se faire discrète. Mais ce temps est désormais révolu et Nabilla Benattia fait son grand retour. Ce mardi, la star des "Anges 5" a publié une photo d’elle au naturel sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla Benattia signe son grand retour, pour le plus grand plaisir de ses fans. Soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, la starlette de télé-réalité tentait de se faire discrète. Et ce, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les médias. Ce temps est désormais révolu, Nabilla Benattia ne cesse de faire les gros titres.

Nabilla Benattia au naturel sur Instagram !

En pleine tourmente judiciaire, la starlette de télé-réalité devra assister à son procès le 19 mai prochain. En attendant, elle fait la promotion de son autobiographie "Trop Vite", publiée aux éditions Robert Laffont. Nabilla Benattia enchaîne les interviews et arpente les plateaux de télévision pour parler de son ouvrage. Dans une récente interview, elle avait évoqué sa descente aux enfers et son séjour en prison. "Si je dois y retourner, qu’est-ce que je peux bien y faire ? J’essaye aussi de ne pas vivre en ne pensant qu’à ça. Je me dis, au cas où, ce n’est pas si grave, j’assumerai ? J’ai le sentiment d’avoir payé ma dette envers Thomas et envers moi-même. Mais si les juges veulent que je paie encore plus, je payerai plus", avait-elle dit au site "Le Matin".

En attendant, la star révélée dans "Les Anges 5" profite de sa liberté conditionnelle dans les bras de son chéri, Thomas Vergara. Sur Instagram, les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour alors que les termes de la liberté conditionnelle de Nabilla lui interdisent de le revoir. Et c’est dès le réveil que le couple ne manque pas de partager ses moindres faits et gestes. Ce mardi 26 avril, Nabilla a publié un cliché qui devrait faire beaucoup parler. Méconnaissable et rayonnante, Nabilla Benattia s’affiche au naturel, devant ses 1,8 million d’abonnés. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails