• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla méconnaissable pour Halloween sur Instagram, elle reste sexy (Photos)

Nabilla méconnaissable pour Halloween sur Instagram, elle reste sexy (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a fait les choses en grand pour son déguisement. Entre sa tenue sexy et son maquillage, la chérie de Thomas Vergara a tout pour faire sensation à Halloween. Non Stop People vous dévoile son nouveau look terrifiant.

Nabilla ne pouvait passer à côté de la célèbre fête d’Halloween. Aux États-Unis et en Angleterre, les habitants préparent activement cette soirée et les déguisements sont époustouflants. Rien n’est fait à la légère et la star de la télé-réalité a décidé de s’adapter à sa nouvelle vie londonnienne. Sur Snapchap, la compagne de Thomas Vergara gardait le mystère autour de son déguisement. La seule information qu’elle acceptait de dévoiler était qu’elle allait se faire maquiller par une professionnelle. Il fallait donc s’attendre à un vrai déguisement et la star n’allait pas simplement sortir son chapeau de sorcière. Depuis quelques jours, les stars sont nombreuses à avoir dévoilé leur déguisement et ils ont profité du week-end pour faire la fête. Johnny Hallyday a décidé de passer Halloween avec sa famille, tandis que Brad Pitt et Angelina Jolie se retrouvaient pour cette journée terrifiante. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla terrifiante en momie

Terrifiante, oui ; mais Nabilla n’avait pas envie pour autant de changer de look. Il y a quelques heures, la star des télé-réalités dévoilait enfin son déguisement et elle a décidé de se transformer en momie très sexy. Sa robe courte est déchirée et rappelle les fameux lambeaux que portent les morts. Nabilla est juste méconnaissable et son maquillage est sublime. Entre les paillettes et le crayon noir, la chérie de Thomas Vergara a tout pour effrayer les enfants tout en restant sexy. La jeune femme n’est pas la seule à avoir fait un effort vestimentaire. Même si elle travaillait à RFM, Elodie Gossuin a tenu à se déguiser et son maquillage est terrifiant. Sur Instagram, elle dévoile son nouveau look entre celui du squelette et celle d'une personne victime d'un accident.

 

Are you ready ? #halloween2017 #Momie #Mummy #halloweenvibes

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

31 Oct. 2017 à 3h53 PDT
 

Finally ! Thanks @erikamariemua for make this possible, just in love Ca vous plait ???? #halloweenmakeup

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

31 Oct. 2017 à 8h44 PDT
 

Joyeux Halloween à tous !!! Happy Halloween everybody !!!! #halloween2017

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

31 Oct. 2017 à 11h58 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: HAPPY #KUWTK DAY ! 💋 https://t.co/rdxKmJLCRT
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Brand New #KUWTK is Tonight on E!! https://t.co/qtm9uhUL1e
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @bbcthree @StaceyDooley Loves it 💖 #StaceyToWin
    Détails