• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Mémé Livia menace Thomas Vergara et veut lui mettre "un bon coup dans la gueule"

Nabilla : Mémé Livia menace Thomas Vergara et veut lui mettre "un bon coup dans la gueule"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, est très remontée contre Thomas Vergara. Elle souhaiterait même lui mettre « un bon coup de poing dans la gueule ». Mémé Livia est visiblement très affectée par toute cette affaire.

Livia, la grand-mère de Nabilla ne décolère pas. La personne la plus proche de la jeune femme est révoltée et ne cache plus ses sentiments envers Thomas Vergara. Depuis le début de leur relation amoureuse, Livia n’aime pas le fiancé de sa petite fille. Aujourd’hui, elle l’accuse d’être responsable de l’emprisonnement de Nabilla à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Déjà dans Paris Match, elle expliquait « Je dors toujours très près de mon téléphone depuis que ma petite fille fréquente Thomas… Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille. Si vous saviez le nombre de gens qui, connaissant ma proximité avec ma petite fille, m’ont mise en garde. Son attaché de presse d’abord, des assistants de plateaux, d’anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille… Tous m’ont rapporté des horreurs ».

Cette fois-ci, c’est à nos confrères de Closer qu’elle se confie. Bien évidemment, elle garde sa franchise légendaire et avoue même avoir envie de frapper Thomas Vergara. Elle explique avoir envie de lui mettre « un bon coup de poing dans la gueule ». Elle ajoute qu’elle comprend pourquoi Nabilla a changé trois fois de version. « On voit bien que vous avez la chance de ne pas être une femme qui a été battue. Il faut comprendre ce que vivent ces femmes qui ont peur, qui sont sous pression et la honte qu'elles ressentent. Depuis que l'affaire a éclaté, je reçois énormément de témoignages qui me parlent de cet enfer. Thomas lui a d'ailleurs soufflé une première version des faits ».

« Il avait peur qu’elle se sauve »

Plus tôt cette semaine, Livia expliquait déjà à Closer que si Thomas Vergara ne porte pas plainte, c’est parce que Nabilla lui permet d’avoir une vie de rêve. Elle confiait : « Posez-lui la question ? Il faudrait aussi lui demander au passage comment il vit depuis huit mois ? Qui paie le loyer, les Louboutin de Monsieur, les déplacements en avion, en train… C’est la poule aux œufs d’or qui paie ! Alors il ne peut pas la laisser partir. Il avait surtout peur qu’elle se sauve. Thomas, c’est un loup planqué derrière une peau de mouton. Au Japon déjà, il a annoncé leurs fiançailles. C’est lui qui l’a obligée à se fiancer. Thomas m’a alors dit : « Mémé, cachez votre joie ! » Moi, je n’étais pas d’accord. Je lui ai dit qu’il n’était pas assez bien pour elle, qu’il était constamment en train de la contrarier. Mais la poule aux œufs d’or, on ne la lâche pas comme ça ! Bien sûr ! » Des propos très loin de ceux de la soeur de Thomas Vergara qui explique avoir des preuves du mensonge de Nabilla.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails