• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla n'est pas Edith Piaf !

Nabilla n'est pas Edith Piaf !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle accordait une interview pour une radio américaine, la star de "Non mais allô, quoi ?" s’est énervée et s’est comparée à Edith Piaf.

Après "la guerre mondiale de 1978", Nabilla, dont la marque de fabrique est son très connu "Non mais allô, quoi ?", était très énervée ! La cause ? Le manque de moyens d’une radio américaine pour laquelle elle donnait une interview dans un épisode des "Anges de la télé-réalité" diffusé ce mardi soir. Lorsqu’elle est arrivée dans le studio, La suissesse était sous le choc ! Elle qui s’attendait au tapis rouge n’a même pas vu de strass et de paillette pour accueillir sa venue.

Dès lors de son retour à la villa des Anges, Nabilla s’est précipitée au confessionnal pour se plaindre du manque de décorations. Elle déclare, "D'habitude à moi en particulier, ce sont des rendez-vous où il y a plein de paillettes partout, c'est trop beau, ça brille, il y a des stars, des lumières". Avant d’ajouter, "Je ne sais pas si il se rendait compte qu'il allait interviewer Nabilla ou s'il croyait qu'il allait interviewer euh...euh...euh... Qui est-ce qu'on pourrait dire?" Elle réfléchit pendant plusieurs secondes avant de trouver une réponse, "Celle qui chante "Allez venez Millord"", nouveau blanc… Pis la star de la télé-réalité lance avec fierté "Edith Piaf". On était à la limite du "Non mais allô, quoi ? Je suis une star et je n’ai pas de paillettes pour ma venue ? "

Il est vrai que d’être comparé à la plus grande chanteuse française de toute l’histoire est on ne peut plus dégradant.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: Music superstar @MileyCyrus will be stopping by to celebrate her duet with the #SternShow's own @rqui! Check out her latest…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan : la surprenante raison pour laquelle elle est sur Instagram https://t.co/20ekOyVz1D https://t.co/bvORpTMVkj
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018 https://t.co/GBAMdaljFR https://t.co/qgikUfCh2c
    Détails