• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Noël avant l’heure et jolie déclaration d’amour à Thomas Vergara

Nabilla : Noël avant l’heure et jolie déclaration d’amour à Thomas Vergara
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis son affaire judiciaire l’an passé, Nabilla a totalement disparu des écrans de télévision. C’est dorénavant via les réseaux sociaux que la bimbo brune fait parler d’elle. Toujours aussi éprise de son cher et tendre Thomas, cette dernière lui adresse une jolie déclaration d’amour. Et à quelques jours de Noël, Nabilla a tenu à présenter à tous ses followers, un de ses nombreux cadeaux qu’elle a reçu en avance. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Nabilla s’en souviennent comme si c’était hier. Le 7 novembre 2014 Nabilla Benattia était placée en garde à vue, suspectée d’avoir poignardé son petit-ami, Thomas Vergara. Si l’enquête a duré de nombreux mois, Nabilla de son côté a préféré jouer en touche. Si bien que depuis ce gros incident, la starlette de téléréalité n’a pas repointer le bout de son nez à la télévision.

Grande absente des petits écrans certes, mais pas totalement inactive. En effet, depuis plus d’un an maintenant c’est via les réseaux sociaux que Nabilla fait parler d’elle. Véritable star sur Instagram, ses photos font le buzz à chaque fois. Et alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, Nabilla de son coté, à tenu à présenter à ses nombreux followers, un des cadeaux qu’elle a reçu en avance… Un adorable petit chien prénommé Pita !

"L'amour plus Fort que tout"

Mais alors où est donc Tito son fidèle Jack Russell ? Nabilla l’avait caché, mais son ancien compagnon s’est fait écraser par une voiture il y a un an. C’est du moins ce qu’explique la star dans un récent tweet. « Pour tous ceux qui me demandent où est Tito, il est mort il y a 1 an écrasé par une voiture, je ne voulais pas en parler car c'était trop. »

Mais ce n’est pas tout. Très active sur Instagram, Nabilla qui avait pris dernièrement les traits d’une princesse Disney, remet le couvert. Cette fois-ci sa jolie princesse danse avec son prince, qui est évidement la représentation de Thomas aux couleurs de Disney. Une jolie photo, que Nabilla a légendé « L'amour plus Fort que tout ... Trop mignon » Une chose est sûre alors qu’ils ne sont toujours pas censés être en contact, Nabilla et Thomas semblent être plus amoureux que jamais.



Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla a menti sur son âge pour #LAmourEstAveugle ! https://t.co/W8fVlKRepy https://t.co/cAS6SV8tId
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLantaAllStars : @moundirofficiel explique pourquoi il a refusé de participer à l’émission… https://t.co/STF6pJjhwe
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : La femme et les filles de #PepGuardiola étaient au concert d’@ArianaGrande 😮… https://t.co/fdSQjN5mJl
    Détails