• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : nouveau selfie dévoilé sur Instagram, ses fans sous le charme

Nabilla : nouveau selfie dévoilé sur Instagram, ses fans sous le charme
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa sortie de prison le 18 décembre dernier, Nabilla Benattia profite de sa liberté retrouvée avec sa Mémé Livia, ou en vacances au ski. Si Thomas Vergara ne la suit plus sur Twitter, la star de télé-réalité garde le moral et reste très présente sur les réseaux sociaux. En effet, la brune a posté sur Instagram un selfie, salué par ses abonnés.

Moins de trois mois après le drame qui s'est joué dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, Nabilla Benattia a renoué son lien très fort avec ses fans et accordé un shooting chez Mémé Livia pour le magazine Public. Incarcérée pendant 5 semaines à la maison d'arrêt de Versailles, soupçonnée d'avoir poignardé son (ex ?) compagnon, la bimbo a été libérée le 18 décembre 2014. Depuis, elle se connecte souvent sur les réseaux sociaux.

Contact rompu avec Thomas Vergara ?

Sur Twitter, les messages codés à l'attention de Thomas Vergara se sont multipliés, et le couple en a même profité pour fêter leur deux ans d'amour. Sauf que cet échange 2.0 a été de courte durée, puisque le duo ne se suit plus sur la Toile. Pourtant, les dernières rumeurs ont laissé entendre que les tourtereaux s'étaient revus le 4 janvier dernier à Genève pour une nuit "torride" à l'hôtel.

"Relax... Tanks to GiorgioMario #ChristianDior"

Si Nabi-Nabilla ne serait déjà plus amie avec Ayem Nour, la star de télé-réalité ne boude pas les réseaux sociaux. Après s'est montrée solidaire aux victimes de l'attentat à Charlie Hebdo survenu le 7 janvier à Paris, la starlette a posté ce vendredi 23 janvier un selfie sur son Instagram, où elle a l'air plutôt en forme.

Alors qu'elle semble avoir changé de couleur de cheveux, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a sorti le gros manteau d'hiver de son dressing et accompagné son cliché de la légende suivante : "Relax... Tanks to GiorgioMario #ChristianDior". Les commentaires n'ont pas tardé à être postés sur la Toile, la majorité des internautes en admiration devant la beauté de leur idole. "Je t'aime Nab change pas", a posté so_troll_samy ou encore "Tu es belle Nabilla", a partagé anaellevitta17.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails