• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla oeuvre d'art ? Elle remplace la Joconde pour une exposition

Nabilla oeuvre d'art ? Elle remplace la Joconde pour une exposition
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véritable phénomène de société depuis quelques années, Nabilla est également désormais une oeuvre d’art. Un artiste lui a en effet fait prendre le visage de la Joconde pour une exposition. Non Stop People vous dit tout.

Des visages différents de Nabilla, les Français en connaissaient déjà beaucoup. C’est d’abord sous les traits d’une bimbo légèrement écervelée que les téléspectateurs ont appris à découvrir la jolie brune dans "Les Anges de la télé-réalité". Devenue la reine du shampoing, Nabilla s’est ensuite transformée en chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" avant de faire évoluer son image suite à la dramatique affaire du coup de couteau asséné à Thomas Vergara. Depuis, la jeune femme écrit des livres et est désormais plus perçue comme une influenceuse / businesswoman. Jamais toutefois, Nabilla n’avait été perçue comme une oeuvre d’art. C’est pourtant l’idée qu’a eu l’artiste Andy Pacci pour son exposition à la galerie Joseph Saint-Martin de Paris.

"Nabilla est inspirante"

Celui-ci a eu l’idée de remplacer le visage de la Joconde par celui de l’ancienne starlette de télé-réalité ainsi que la Marilyn Monroe d’Andy Warhol. Il s’en est expliqué sur Facebook : "Nabilla est-elle victime d’une prise de position effectuée par les médias visant à la commenter de manière superficielle, comme si elle n’était qu’une image, plutôt que de s’intéresser au fond, à sa personnalité et à ce qu’elle a à dire? Ou, au contraire, est-ce les médias qui sont victimes d’un jeu de rôle machiavéliquement manipulateur, orchestré par Nabilla afin de jouir de ce qu’elle a toujours admis rechercher: la gloire, l’attention, l’intérêt?". Une question à laquelle il répond lui-même : "Quelle que soit la réponse, Nabilla est inspirante : Elle représente la femme d’aujourd’hui, avec ses qualités et ses défauts. Elle est l’incarnation des enfants de la télé-réalité que nous sommes, et dont nous faisons tous partie depuis le boom des réseaux sociaux".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia is back in stock tomorrow, 9/21 at 12PM PST at https://t.co/tbQezJs782 ✨ @KKWFRAGRANCE https://t.co/QMo1o6Wf98
    Détails
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Feels good to be back. And... to kick off this leg of the tour, we just launched some new stuff!… https://t.co/KpI9A7Kulx
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @Screenshopit #screenshopambassador https://t.co/AXRTNSPLIy
    Détails