• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla parle de ses préférences sexuelles : "Je préfère laisser diriger l’homme"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla parle de ses préférences sexuelles :
1
Nabilla parle de ses préférences sexuelles : "Je préfère laisser diriger l’homme"
Nabilla lors d'un shooting pour la sortie de son livre
2
Nabilla lors d'un shooting pour la sortie de son livre "Trop vite"
Nabilla pose avec son livre
3
Nabilla pose avec son livre "Trop vite"
Nabilla a sorti son livre
4
Nabilla a sorti son livre "Trop vite" le 14 avril 2016
Nabilla avec Thomas Vergara et Jean-Paul Gaultier
5
Nabilla avec Thomas Vergara et Jean-Paul Gaultier
Nabilla dans
6
Nabilla dans "Sept à Huit"
Nabilla sur Instagram
7
Nabilla sur Instagram
  • A-
  • A+

Ce jeudi 14 avril 2016 est une date importante pour Nabilla. En effet, celle qui est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara sort son livre intitulé "Trop vite". Dans cet ouvrage, l’ancienne chroniqueuse de "TPMP" se livre en toute sincérité sur la célébrité, l’argent, l’affaire du coup de couteau…Et dans un extrait que Non Stop People vous propose, la jeune femme se confie même sur ses préférences sexuelles.

Cette semaine, l’actualité est beaucoup rythmée par Nabilla et la sortie de son livre baptisé "Trop vite" ce jeudi 14 avril. Dimanche dernier, son interview dans "Sept à Huit" pour Thierry Demaizière avait déjà fait grand bruit. En effet, l’ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" est revenue pour la première fois sur la terrible nuit du drame où elle est soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara. "Il se passe que j’essaye de calmer la situation et la situation elle dégénère... C’était plus facile à dire dans le livre". Mercredi dans "Gala", la sœur de Tarek Benattia se confiait sur son passage en prison et sur le fait qu’elle a été traumatisée par les douches communes.

"Au lit, je veux un homme avec un grand H"

Ce jeudi, c’est dans le "Parisien" que Nabilla a fait quelques révélations. Dans cet entretien elle est notamment revenue sur la fois où Kad Merad a refusé de prendre une photo avec elle à cause de son image. Dans cette même interview, alors que son procès aura lieu le 19 mai prochain, l’ancienne chroniqueuse de "TPMP" a avoué avoir peur de retourner en prison. Mais c’est clairement dans son livre "Trop vite" que Nabilla se livre sans filtre comme lorsqu’elle parle de sexe et de ses préférences. "J’aime assez l’idée de dominer un homme par la notoriété ou le fric, mais dans le sexe, je préfère le laisser diriger, m’abandonner totalement. (...) Au lit, je veux un homme avec un grand H".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails