• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla parle enfin de sa poitrine !

Nabilla parle enfin de sa poitrine !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla affole la toile en dévoilant un communiqué concernant sa fameuse réduction mammaire. Elle ne confirme pourtant pas si l’opération sur sa poitrine avait eu lieu ou non.

Nabilla a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. Une rumeur a enflé sur la toile après qu’elle ait posté une photo d’elle où Nabilla apparait avec beaucoup moins de seins que d’habitude. Il n’en fallait pas plus pour que tous les médias ne parlent plus que de cela. Alors Nabilla a-t-elle fait réduire sa poitrine ?

Une chose est sûre, ce n’est pas le docteur Benjamin Azoulay qui s’est chargé de cette opération. C’est Jeremstar qui avait expliqué que le chirurgien des stars s’était occupé de la désormais célèbre Kim Kardashian française. Mais Dr Benjamin Azoulay a démenti sur internet cette rumeur.

Cette fois-ci, c’est au tour de Nabi-Nabilla de réagir. Alors que la rumeur continuait de circuler sur internet, elle sort enfin de son silence. Plus tot dans la semaine, des bruits circulaient sur le fait que Nabilla ait fait cette réduction mammaire pour vendre ses prothèses sur internet afin de financer la construction d’une mosquée à Toulouse. Une information complètement folle qui a rapidement été démenti.

Nabilla a dévoilé sur son compte Twitter un communiqué. Il y est notamment écrit : ‘Chers tous, les réseaux sociaux et médias s’enflamment sur mon tour de poitrine et cette prétendue opération suite à une photo postée sur Instagram il y a 2 jours !! Pour le moment je me consacre à des projets professionnels qui vont bientôt voir le jour et suis donc occupée à cela’. Dans ce communiqué, rien ne précise que l’opération n’a pas eu lieu. Est-ce que Nabilla a refait sa poitrine ? Le mystère reste entier.


Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails