• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Patrick Sebastien s'excuse auprès des prostituées !

Nabilla : Patrick Sebastien s'excuse auprès des prostituées !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre est définitivement déclarée entre Nabilla et Patrick Sébastien. L’animateur a déclaré une nouvelle fois que Nabilla et les émissions de télé-réalité se rapprochaient d’une branche voisine de prostitution. Il en remet une couche en s’excusant auprès des prostituées…

Depuis plusieurs semaines, Nabilla et Patrick Sébastien se clashent chacun leur tour dans les médias. Tout est parti d’une déclaration de Patrick Sébastien qui comparait Nabilla a une prostituée. Il avait alors donné son avis très tranché sur le plateau du « Grand 8 », de Laurence Ferrari sur les Nabilla et autres candidats d’émission de téléréalité. « C'est une branche voisine de la prostitution » avait-il alors déclaré. Des propos que Nabilla n’avait pas laissé passer. Dans une interview vérité accordée à Metronews, la starlette de 21 ans avait alors déclaré « Oui je m'habille sexy. Mais je ne vais en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder. L'équipe de Laurence m'a défendu et il a insisté... Franchement il faut qu'il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Ecrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin ».

« Je retire ce que j’ai dit… Ce n’est pas gentil pour les p*tes »

Patrick Sébastien et Nabilla ne se sont pour le moment pas encore rencontrés. Sauf que depuis que l’animateur a tenu ces propos, il est inondé d’insultes sur les réseaux sociaux. Les fans de Nabilla sont très présents et n’hésitent jamais à défendre leur starlette. Patrick Sébastien est alors revenu sur l’affaire et a expliqué à Ouest France : « Oui, c'est vrai, j'ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la province. Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les p... Mais ce qui fait le plus mal, ce sont les rumeurs sur internet. Il y a une semaine, j'ai appris que j'étais mort. J'ai eu des potes en larmes. C'est surtout pour les proches que c'est dur ». Une fois encore, Patrick Sébastien n’y va pas de main morte. Les fans devraient  encore une fois montée au créneau.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sorry to all of my followers for flooding my timeline I know you have no idea who Rhymefest is.
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails