• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla pose des lapins

Nabilla pose des lapins
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véritable star des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla est très demandée. Cela pourrait vite changer si la bimbo prend la mauvaise habitude de ne pas honorer ses engagements. Pour la deuxième fois en une semaine, elle n’a pas fait le déplacement dans une boîte de nuit où elle était attendue.

Pas simple de passer au rang de star du jour au lendemain. Nabilla est en train d’en faire l’expérience. Révélée par sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, elle enchaîne les rendez-vous médiatiques depuis son retour en France. La bimbo est cependant en train de prendre une mauvaise habitude, planter les boîtes de nuit où elle est attendue. Samedi soir, Nabilla était annoncée avec Thomas au club « le 29 », au Faou, entre Brest et Quimper. 1200 personnes avaient fait le déplacement pour la voir, mais elle n’est jamais arrivée. De quoi rendre furieux le gérant, qui s’est confié dans le quotidien "Ouest France". "Nous avons attendu trois heures à l’aéroport de Brest, elle n’est jamais venue."

Résultat : "près de 2 500 euros de frais perdus. Heureusement, le contrat de 3 500 euros était payable à l’arrivée, c’est ça qui nous sauve", explique Patrick Labataille. Le gérant ne va pas s’arrêter là, puisqu’il compte porter plainte contre Nabilla et ses producteurs. Ce n’est pas la première fois qu’une telle mésaventure se produit avec Nabilla. La semaine précédente, elle avait déjà planté la discothèque « Le Palais », à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados. Une triste première pour le gérant du club, Maxime Posada. "On a fait 1 000 entrées ce soir-là avec une centaine de personnes venues spécialement pour elle, en faisant parfois plus de 200 kilomètres pour la voir. Je ne vous explique pas les noms d’oiseaux quand on a annoncé l’annulation", explique-t-il. Nabilla aurait-elle décidé que les cachets pour une présence en boîte de nuit n’étaient plus assez prestigieux pour elle ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails