• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : pourquoi MC Solaar a été bluffé par sa célèbre réplique

Nabilla : pourquoi MC Solaar a été bluffé par sa célèbre réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, MC Solaar est l'invité de Jade et Eric Dussart dans "On refait la télé". Le samedi 13 octobre, le rappeur est revenu sur le parcours de Nabilla et a avoué avoir été marqué par la star de téléréalité. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Nabilla, tout a commencé en 2013, dans la saison cinq des "Anges de la Télé-réalité", diffusée sur NRJ 12. Alors qu'elle faisait partie des candidats partis à la conquête de l'outre-Atlantique, la bimbo a laissé glisser une réplique devenue culte en un rien de temps. "Non mais allô quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing !", disait-elle dans le confessionnal de l'émission. Une séquence qui a fait le tour des médias français et qui a propulsé Nabilla au rang de véritable coqueluche de la télévision. Depuis, la fiancée de Thomas Vergara a fait son chemin, tantôt sur le catwalk de Jean-Paul Gaultier, tantôt dans "Touche Pas à Mon Poste" au côté de la bande de Cyril Hanouna.

MC Solaar impressionné par la présence Nabilla

Un parcours qui a véritablement bluffé MC Solaar. Ce week-end, les 13 et 14 octobre, le rappeur est l'invité de Jade et Eric Dussart dans l'émission de RTL, "On refait la télé". C'est alors que l'artiste de 49 ans a évoqué les débuts de Nabilla. "Ça a été un hit ! Un nouveau mot, une nouvelle expression qui est entrée dans le vocabulaire. Et puis personne ne peut faire ça. On peut aller au Cours Florent, à Pygmalion ou dans les écoles américaines", s'est-il exclamé. "Il y a un flow particulier, une gestuelle… Avec des respirations, un sourire, ça tue", a-t-il précisé en félicitant la chroniqueuse de Cyril Hanouna pour sa présence au petit écran. Conquis par l'amie d'Ayem Nour, il continue. "Mais que je me balade vers Ferney-Voltaire près de la Suisse et que je demande s'il y a des gens connus dans le coin, on me répond 'Nicoletta et Nabilla'. Voilà", a-t-il affirmé ensuite. Que de compliments.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    He put a ring on it and the back of your head is going to meet that ring the next time I see you @LukeBryanOnline https://t.co/242XZ3iTtX
    Détails
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    WELL THESE ROUNDS OF CUTTING ARE JUST TOO MUCH SO I’M SIGNING OFF NOW AND EATING A WHOLE HAWAIIAN PIZZA (WITHOUT TH… https://t.co/HCgXcYfuJX
    Détails
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    OMG @RyanSeacrest ALOHA ALSO MEANS GOODBYE 🌺 🤯 #AmericanIdol
    Détails