• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla pourrait essayer de revoir Thomas Vergara ‘’en cachette’’

Nabilla pourrait essayer de revoir Thomas Vergara ‘’en cachette’’
© François Tancré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’en est-il de la relation entre Nabilla et son compagnon Thomas Vergara ? Si la bimbo, désormais sortie de prison, n’a pas le droit d’entrer en contact avec le jeune homme, ces derniers pourraient essayer ‘’de se voir en cachette’’.

Nabilla n’aurait peut-être pas tiré un trait sur sa relation avec Thomas Vergara. Jeudi 18 décembre, la jeune femme a finalement quitté la maison d’arrêt pour femmes de Versailles après des semaines d’incarcération pour ‘’tentative d’homicide volontaire’’ à l’encontre de son compagnon. Si elle est libre, la justice lui interdit cependant d’entrer en contact avec le jeune homme. Selon Jaja Soltana, l’ancien manager de la star de téléréalité, ces derniers pourraient briser cette interdiction.

"Connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir en cachette", a révélé l’ex-manager de Nabilla dans un entretien accordé à BFM TV. Pour lui, les liens amoureux sont encore très forts entre les deux anciens candidats de l’émission Les Anges de la téléréalité sur NRJ12. "Elle l'aime encore et je doute que la justice arrive vraiment à les séparer". Une information également confirmée par la codétenue de Nabilla, dans une interview accordée au magazine Public.

"Elle est toujours amoureuse de lui"

"Dès qu'elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui. C'est une évidence, ils s'aiment. Les autres détenues ont beau lui dire que ce n'est pas un mec bien, elle s'accroche", a révélé la demoiselle au média, qui a également évoqué ses rapports avec la star. ‘’On s’est tout de suite bien entendues et on est devenues super proches. Vivre à deux dans un 10m2 24h/24h ça créer des liens’’, a-t-elle confié.

En prison, Nabilla s’était d’ailleurs très bien intégrée aux côtés des autres détenues. ''Excepté deux ou trois filles qui la chambraient parce que, parfois, elle jouait l’idiote, Nabilla a été très bien accueillie et s’est tout de suite très bien intégrée. Elle aimait bien faire rire les autres. Avec Nabilla, on aimait bien aller à la bibliothèque’’, a révélé la co-détenue. Pour le moment, l’enquête est toujours en cours et les proches de Nabilla ne devraient plus tarder à s'exprimer au sujet de sa libération.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails