• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla pousse un coup de gueule contre la presse people : "Magazine de clochards"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Alors que Nabilla a fait son grand retour sur la scène publique vendredi, la starlette s’est montrée très remontée contre le magazine Public sur Facebook. La jeune femme a publié la couverture de l’hebdomadaire où on la voit avec Thomas Vergara et avec un commentaire plus qu’explicite.

Quand Nabilla n’est pas contente, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. Et ce qui a mis en rogne la jeune femme, c’est la dernière couverture du magazine Public. Dans son dernier numéro du 24 avril, l’hebdomadaire a décidé de mettre en Une, une photo de la starlette accompagnée de Thomas Vergara et de titrer : "Scoop, Nabilla et Thomas, ils ne se cachent plus !"

Une couverture que n’a pas du tout apprécié Nabilla et elle a fait savoir sur sa page Facebook. Elle a publié cette fameuse Une de Public avec en commentaire : "Magasine (sic) de clochards !!!!! Mdr. Montages sur montages, vous utilisez des arbres pour rien ! Toute une forêt pour ça ? Et les écureuils alors ?".

Un message qui a bien entendu fait réagir. Si elle a été soutenue par de nombreux fans, Nabilla s’est également fait tacler par certains internautes. "C'est ce qui te fait vivre, en même temps. T'en as tué pas mal des écureuils (…) Bah c’est ça qui te fait rester dans l'actualité ma chérie", peut-on lire sur le réseau social.

Nabilla prévient Thomas qu’elle est « chiante »

Le 27 mars dernier, Public s’était déjà attiré les foudres de Nabilla à cause une nouvelle fois d’une couverture où le magazine annonçait les retrouvailles des deux tourtereaux alors qu’ils ont toujours l‘interdiction de se voir. La Bimbo avait posté sur son compte Twitter le message suivant : "Fake Fake et Refake #montages" avec des smileys rouges de colères.

Mais que Nabilla se rassure, elle reste toujours autant populaire comme elle a pu le constater, vendredi, pour sa première sortie officielle depuis sa mise en examen. Et si elle dément d’avoir revu Thomas Vergara, elle lui transmet en tout cas ses pensées grâce aux réseaux sociaux. Ainsi, elle a publié une photo sur Instagram d’un pull sur lequel est inscrit "Madame chiante". Dans son commentaire elle citeThomas et écrit "New name". Sûrement une façon de prévenir son compagnon pour de prochaines retrouvailles…

 

Magasine de clochards !!!!! Mdr Montages sur montages, vous utilisez des arbres pour rien !Toute une forêt pour ça ? Et les écureuils alors ?

Posted by Nabilla Benattia on vendredi 24 avril 2015
 
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails