TV

Nabilla prépare la sortie d’un livre : "Ça va faire énormément de bruit"

   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla est de retour sur la scène médiatique et elle compte bien le faire savoir. En effet, hier soir dans l’émission de Cyril Hanouna "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez a annoncé que la bimbo était en train de préparer un livre. Et selon le chroniqueur cet ouvrage devrait faire "beaucoup de bruit".

Depuis fin avril et la fin de l’enquête pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara, Nabilla est de retour sur la scène médiatique. Après une première apparition publique lors du salon "What The F*", la bimbo ne cesse de faire parler d’elle.

Dernier évènement en date, sa réponse très violente à l’encontre de Catherine Deneuve, après une interview de cette dernière dans le JDD. L’actrice regrettait que les nouvelles technologies aient supprimé le concept de "star". "Il n'y a plus de stars en France. Une star est quelqu'un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve (…) On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait."

Se sentant sans doute visée, Nabilla avait tenu à répondre à Catherine Deneuve. "@BFMTV_PEOPLE @BFMTV vieille jalouse aigri (sic) 2015 #turfu avec le respect que je vous dois." Dans la foulée, elle avait supprimé son tweet, mais cela n’a pas empêché de faire enfler la polémique.

Nabilla s’apprête à sortir un deuxième livre !

Mais les controverses autour de Nabilla ne semblent pas pour le moment lui porter préjudice. Selon Thibault Valès, le codirigeant de la "Grosse équipe", la starlette serait en train de mettre en place une d’émission qui lui "tiendrait à cœur".

Arthur a également invité officiellement la bimbo à venir participer à son programme, "Vendredi tout est permis". "Si (Nabilla) nous regarde, c'est quelqu'un que j'aimerais beaucoup recevoir ici", a-t-il déclaré.

Hier dans TPMP, alors que toute l’équipe de Cyril Hanouna revenait sur le tweet de Nabilla envers Catherine Deneuve, Gilles Verdez a dévoilé un nouveau projet de la jeune femme. "Elle prépare un livre qui va faire énormément de bruit (…) Elle a prospecté auprès de beaucoup d'éditeurs. Elle a choisi. Ça va faire énormément de bruit pour la rentrée."

Une annonce qui n’a pas surpris Cyril Hanouna, puisque l’animateur a déclaré que Nabilla viendrait en parler sur le plateau de TPMP. On se demande bien ce que va contenir le deuxième livre de la star de la téléréalité… En 2013, elle avait déjà sorti un premier ouvrage regroupant une série de phrases, dans la lignée du buzz de "Allô, ! Non mais allô, quoi !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails