Depuis quelques mois, les deux starlettes de télé-réalité enchaînent les clashs sur les réseaux sociaux. Après une brève accalmie, la guerre a repris de plus belle ce week-end après la publication d’un entretien de l’ancien community manager de Nabilla.
Nabilla : prise pour cible par la bimbo, Vanessa Lawrens réplique sur Twitter
Nabilla Benattia et Vanessa Lawrens ne peuvent définitivement pas se voir et continuent de le faire savoir. Après un premier clash sur Twitter en février dernier concernant la fausse grossesse de la chérie de Julien Guirardo, les deux bimbos viennent de rouvrir les hostilités ce week-end. Visiblement, elles adorent toujours autant laver leur linge sale en public !
Un article à l’origine de la dispute
C’est l’ex-marraine de la Maison du bluff qui a déclenché un nouveau clash après avoir découvert l’interview donnée par l’ancien gérant de la page Facebook de sa meilleure ennemie. Selon l’article, Nabilla Benattia avait l’habitude de poster des publications "pour clasher Vanessa Lawrens". Un comportement qu’elle avait, semble-t-il, bien du mal à assumer par la suite. "Elle disait qu’on l’avait piratée quand je lui demandais pourquoi elle faisait cela !", affirme la source. Alors, qui dit vrai ?
"Ca faisait des faux comptes et ça publiait des choses contre moi ?"
La chérie de Julien Guirado a bien du mal à croire en cette version. Très remontée contre Nabilla, elle n’a pas hésité à se moquer ouvertement d’elle sur Twitter. Sous la capture de l’entretien en question, Vanessa Lawrens ne s'est pas gênée pour dire tout ce qu’elle pense de sa "collègue" de NRJ 12 : "Loooool ça faisait des faux comptes et ça publiait des choses contre moi ??? Mais c'est quoi le problème, ce n'est pas la première fois qu'on revient vers moi en me disant ça "Loooool c'est pas la première fois ... @jebookunestar @PedroSoaresFR @leonnaboo faut pas être gentille avec toi enfet" (sic).
Mais loin d’être rassasiée, Vanessa Lawrens a décidé de pousser plus loin la provocation en publiant un article où Nabilla l'accusait d'être en manque de buzz. "Nan nan je vie pas du buzz moi je rétablie les choses/Je me repose avant de partir à LA ET TAHITI pour bikini destinations ça c'est mon métier ... J'ai pas besoin de buzz", a ensuite tweeté la jeune femme. Son petit ami, lui aussi, a pris part au clash : "Je t'aime ma femme mon top model pas d'équivalent le reste c'est du low-cost".Si Nabilla n’a pas encore répondu, elle ne devrait pas rester silencieuse très longtemps…