• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla privée de Fort Boyard, elle s'explique sur Twitter

Nabilla privée de Fort Boyard, elle s'explique sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le face à face entre Nabilla Benattia et le Père Fouras n'aura pas lieu. La starlette avait été approchée par France 2 pour faire partie des candidats de Fort Boyard. Caroline Got, la directrice exécutive de la chaîne, en a décidé autrement. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir été approchée par France 2, Nabilla n'a pas été retenue pour participer à Fort Boyard cette année. Mais selon Europe 1, ce serait la directrice exécutive de la chaîne, Caroline Got, qui aurait mis son veto à la participation de Nabilla. Contactée par Télé-Loisirs, Nabilla avait accepté de revenir un peu plus en détail sur ce veto apposé par Caroline Got : "Je n'en sais pas plus que vous" a confié la jeune femme, "J'ai vu comme vous sur internet que je ne le ferai pas. Cela m'étonne, car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord". Une décision d’autant plus surprenante lorsque l’on sait qui France 2 a choisi pour remplacer Nabilla et Thomas : "Si j'avais dû faire le fort, j'aurais trouvé ça génial. Mais ce n'est pas bien grave si ça ne se fait pas ! En revanche, je n'arrive pas à comprendre cette décision sachant qu'à la place, ils ont choisi Ayem et Jeremstar. Des personnalités proches de moi, me semble-t-il. Alors ça rime à quoi ?".

"On voulait le faire surtout pour l'association"

Celle qui va bientôt sortir "un livre de lifestyle qui va donner des conseils de mode et de maquillage" se réjouissait donc de participer au jeu télévisé, d’autant que le couple avait déjà choisi l’association qu’il souhaitait soutenir. Alors que cette affaire a fait polémique sur la toile, Nabilla Benattia a réagi sur Twitter. Elle a notamment déclaré : "Entre nous les amis c'est que Fort Boyard nous on voulait le faire surtout pour l'association du petit". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails
  • 22 sep sophia aram @SophiaAram
    RT @Cultureauquai: Rejoignez-nous Samedi 23/09 pour Paroles d'exil @AbdAlMalikMusic @SophiaAram @Enthoven_R #SoudanCélestinsMusic → https:…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna et les chroniqueurs de @TPMP improvisent une Marseillaise https://t.co/4jgNorc77k https://t.co/f2cdeiHnHc
    Détails