• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla privée de selfie sur les marches du Festival de Cannes : "Je fais comment moi ?"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Thierry Frémaux a décidé d'interdire les selfies lors de la montée des marches du Festival de Cannes. Une interdiction qui ne fait pas plaisir à Nabilla. La bimbo s'était beaucoup amusée lors de sa première montée des célèbres marches cannoises l'année dernière. A-t-elle l'intention d'y retourner cette année ?

Depuis que l'enquête sur la fameuse nuit où elle aurait poignardé Thomas Vergara est terminée, Nabilla respire. Après avoir laissé éclater sa joie sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fêté ça avec sa meilleure copine au karting. Si tout se passe bien, la starlette pourrait bientôt retrouver son compagnon avec lequel elle n'a pour le moment pas le droit d'entrer en contact. On imagine que les deux amants terribles sont très impatients de pouvoir enfin se revoir, en espérant qu'à l'avenir leurs disputes ne connaissent pas de fin aussi dramatique...

Pas de selfie sur les marches du Festival de Cannes pour Nabilla

Après avoir passé cinq semaines derrière les barreaux de la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla avait été libérée à une semaine de Noël. Depuis sa sortie de prison, la bimbo s'est réfugiée chez sa grand-mère, la fameuse "Mémé Livia", dans le petit village d'Annemasse en Haute-Savoie. Loin de la scène médiatique qu'elle affectionne tant, la jeune femme garde le contact avec ses nombreux fans, avec Thomas Vergara et continue à faire parler d'elle grâce aux réseaux sociaux. Son compte Instagram vient d'ailleurs d'être certifié, comme elle l'a annoncé sur Twitter.

Si elle n'est pas la reine des selfies comme son idôle Kim Kardashian, Nabilla aime se prendre en photo et partager ses clichés avec ses followers. Mais, cette mode du selfie qui a envie la planète est parfois dérangeante. Thierry Frémaux le délégué général du Festival de Cannes a décidé d'interdire purement et simplement les selfies sur le tapis rouge. Ainsi, seuls les photographes professionnels et accrédités seront autorisés à prendre les stars en photos lors de la célèbre montée des marches du Palais des Festivals. Cette pratique des selfies est gênante dans la mesure où elle fait perdre un temps considérable dans une organisation où tout est millimétrée. "Ces horribles selfies provoquent une désorganisation formidable" a ainsi expliqué Thierry Frémaux. Beaucoup ont alors cru à un poisson d'avril, mais cette interdiction entrera bel et bien en vigueur dès cette 68ème édition du Festival de Cannes.

L'année dernière, la présence de Nabilla au Festival de Cannes avait fait beaucoup de bruit. Cette dernière n'avait pas échappé à l'envie de se prendre en photo avec son smartphone en pleine montée des marches. C'est d'ailleurs un cliché la montrant en pleine prise de selfie qu'a utilisé BFMTV pour parler de cette nouvelle interdiction sur son site internet. Dans le tweet partageant cet article sur le compte Twitter de la chaîne d'information, Nabilla a d'ailleurs été mentionnée. Aussitôt la starlette a retweeté le message en question et à répondu à BFMTV : "je fais comment moi ?????". Ce qui a beaucoup amusé ses followers.

Depuis, Nabilla a supprimé le tweet en question, mais on peut se demander si il s'agit pour elle d'une façon d'annoncer qu'elle sera présente au prochain Festival de Cannes qui se déroulera du 13 au 24 mai. Si c'est le cas, sa venue devrait encore faire polémique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails