• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla privée de Thomas Vergara mais pas de TPMP ?

Nabilla privée de Thomas Vergara mais pas de TPMP ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un mois et dix jours passés derrière les barreaux, Nabilla est sortie de prison cet après-midi. La jeune femme est en liberté conditionnelle et n'a pas le droit d'entrer en contact avec Thomas Vergara ni d'évoquer l'affaire dans les médias. Elle peut toutefois reprendre ses activités professionnelles. Nabilla sera-t-elle bientôt de retour dans la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ?

Après un mois et dix jours passés derrière les barreaux de la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla a été libérée un peu plus tôt cet après-midi. La jeune femme était en détention provisoire, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un hôtel de Boulogne Billancourt.

« Nabilla est en liberté sous contrôle judiciaire »

L’un des avocats de Nabilla, Maître Christian Saint-Palais a donné en exclusivité à Non Stop People, des détails sur la situation actuelle de la starlette.

« Alors là elle n’est donc plus en détention provisoire, elle est en liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction classique qui est celle de rentrer en contact avec la partie civile mais ce qui l’amènera aussi à ne jamais évoquer lors d’interviews, qu’elle pourra le cas échéant donner, le dossier qui est actuellement en enquête. Nabilla continuera à exercer son métier à avoir des relations avec des journalistes avoir des activités publiques bien sûr mais elle n’évoquera jamais le dossier. Elle devra évidemment répondre à toutes les convocations comme toute personne qui est mise en examen dans une affaire mais il n’y aucune limitation particulière qui limiterait sa liberté d’aller et de venir. »

Nabilla sortie de prison, que va-t-elle bien pouvoir faire maintenant ?

D’après Maître Saint-Palais, Nabilla va donc pouvoir continuer « à exercer son métier » et donc reprendre ses activités. Oui mais lesquelles ?

Avant le drame survenu dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla était chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Quelques jours après sa mise en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, l’animateur avait annoncé que le retour de la starlette dans l’équipe était tout à fait envisageable :

« J'étais très, très triste. J'avais parié sur Nabilla, on était assez content de son travail. Elle avait sa place dans l'émission, on ne crache pas dans la soupe. On doit attendre l'issue judiciaire de cette affaire pour vous répondre, on ne sait pas encore si elle va revenir dans l’émission. Mais si elle est innocentée, elle reviendra, je pense, oui »

Notons toutefois que Nabilla n’est pas encore innocentée, un procès devrait avoir lieu avant la fin 2015. On ne sait donc pas si la jeune femme pourra revenir travailler dans l’émission de D8. En tout cas, elle ne devrait plus collaborer avec NRJ 12. En effet, L’Express annonçait que la starlette avait signé un contrat « pour une nouvelle série d’émissions » jusqu’en juin 2015, mais que la chaîne cherchait à se défaire de celui-ci.

Enfin, Nabilla pourra peut-être se consoler avec sa collection de vêtements en association avec la marque de prêt-à-porter Blooshop. Depuis qu’elle a fait une entrée fracassante dans les médias avec son désormais célèbre « Non mais allô quoi ?! », la star issue de la télé-réalité n’a pas arrêté de faire le buzz. Avec cette affaire, elle a déclenché une véritable tornade médiatique. Nabilla aura peut-être envie de se faire discrète pendant un moment.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails