TV

Nabilla : Quel avenir pour la star ? Un médium dévoile ses prédictions (Interview Exclu)

Nabilla : Quel avenir pour la star ? Un médium dévoile ses prédictions (Interview Exclu)
  • A-
  • A+

L’affaire Nabilla ne cesse de faire parler. Pour découvrir ce qui pourrait potentiellement arriver dans les prochaines semaines, voire les prochains mois, Non Stop People a contacté Alexandre Delovane, médium et coach en développement personnel. Il explique que Nabilla ne sera pas condamné à de la prison ferme, devrait se séparer médiatiquement de Thomas Vergara en début d’année 2015 et pourrait faire son retour à la télévision… Interview.

Alexandre Delovane est un médium et coach en développement personnel. Pour Non Stop People, il a accepté de revenir sur l’affaire Nabilla et notamment de dévoiler ce que seront probablement les prochains mois de la jeune femme et de son compagnon Thomas Vergara. Alexandre Delovane est connu du public pour avoir notamment fait des prédictions à la radio, sur Fun Radio, et à la télévision. Il nous explique que certaines de ses prévisions se sont révélées vraies. Bien évidemment, il s’agit de prédictions qui peuvent être vraies et non pas d’une vérité absolue.

Concernant Nabilla, il explique que des changements dans l’enquête seraient à prévoir dès ce weekend. « En ce qui concerne le sujet de Nabilla et Thomas Vergara, au courant de ce weekend je pense qu’il y aura une nouvelle information, et notamment par rapport à une influence d’une tierce personne qui a peut-être provoqué ce drame. Il est certain que tous les deux ont un débordement psychologique. Mais chez Nabilla, depuis cinq ans, elle est dans une gestion émotionnelle qui est difficile et elle ose tout. Autant du bien que du mal. C’est quelqu’un qui est beaucoup, forcément, porté sur son image et l’image de son couple »

« Pour moi, l’enquête peut durer encore jusqu’à trois semaines. D’ici le milieu de la semaine prochaine, la justice peut se modifier ou peut changer. Peut-être vers une Cour d’assises. Donc lui-même (NDLR : Thomas Vergara), peut-être entendu et mis en examen. Je crois que la responsabilité va se départager entre les deux. Et il y aura une condamnation avec une possibilité de sursis. »

Une séparation, un livre et un retour à la télé ?

En tant que médium, Alexandre Delovane nous a également expliqué quelle direction médiatique et personnelle pourrait prendre Nabilla, une fois qu’elle sortira de prison. Rappelons que le médium pense que la jeune femme ne sera pas condamnée à de la prison ferme mais avec sursis. Alexandre Delovane explique la stratégie du couple en pleine tourmente. « Leur stratégie à venir semble vouloir resserrer les liens ensemble pour créer une image médiatique nouvelle. Même s’il semblerait qu’il y ait une possibilité à ce que le couple ne puisse pas réellement s’approcher de l’un et de l’autre. Mais ils risquent d’être dans un endroit séparé et protégé, tout en continuant peut-être cette volonté de continuer leur histoire. A la suite de cette procédure, le couple vivra sa rupture pour peut-être créer un nouveau  buzz médiatique. Cela pourrait sortir sur les trois premiers mois de l’année 2015. »

Nabilla utilisera tous les moyens pour  « Il semblerait aussi que Nabilla va avoir une idée d’ouvrage, qui va aussi lui permettre de faire une thérapie, au travers de cet ouvrage.  Il y aura beaucoup de difficultés à ce qu’elle revienne à la télévision parce qu’une affaire judiciaire va contrecarrer son retour. Il se pourrait qu’elle réapparaisse mais par tout de suite, et d’en d’autres conditions. » A voir si toutes ces prédictions se réaliseront…

Réagissez à l'actu people 3
Par djoz | le Vendredi 14 Novembre - 19:12
medium
et voila que les medium ,surfe sur la vague,la honte ,n'importe quoi de profiter des malheur des gens il ferai mieux d'annoncer les numeros du loto medium de merde
0
Par soni | le Mercredi 19 Novembre - 21:18
ba voyons
On va voir si c'est vrai ce que tu dis , en tout cas thomas a bien dit la verité , nabilla la poignardé !!!!
0
Par haricot | le Mercredi 19 Novembre - 21:32
monsieur le medium donnez
monsieur le medium donnez nous les numeros du loto !!!! Mdrrr
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails