• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla raconte le jour où elle a réussi à recontacter son père (vidéo)

Nabilla raconte le jour où elle a réussi à recontacter son père (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la sortie de son livre "Trop Vite" le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont, Nabilla Benattia enchaîne les interviews. Après son passage dans l'émission "Salut les Terriens !" sur Canal+ ce week-end, la chérie de Thomas Vergara s'est confiée dans une longue interview au site lematin.ch dans laquelle elle revient, entre autres, sur sa relation compliquée avec son papa. Non Stop People vous en dit plus.

Plus d'un an après le drame qui s'est joué dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla Benattia a décidé de dire toute la vérité sur ce qui s'est passé. Oui, elle a poignardé Thomas Vergara, son compagnon depuis leur rencontre à Miami, à la suite d'une violente dispute sous fond de jalousie. "J’essaye de faire en sorte que la situation s’apaise mais il n’y a rien à faire alors j’essaye de faire et en faisant peur et bah voilà il se passe quelque chose", confiait-elle à Thierry Demaizière dans le portrait de la semaine diffusé dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1. Et de préciser : "Il se passe que j’essaye de calmer la situation et la situation elle dégénère... C’était plus facile à dire dans le livre".

"J'avais un peu changé ma voix pour faire la journaliste..."

Disponible depuis le 14 avril dernier en librairies, le livre de Nabilla Benattia retrace son parcours et revient notamment sur cette fameuse nuit de l'agression. Après avoir répondu aux questions de Thierry Ardisson dans son émission "Salut les Terriens !" sur Canal+ ce week-end, la chérie de Thomas Vergara a accordé une interview au site lematin.ch. En plus de revenir sur son personnage hypersexy, la jeune femme de 24 ans a évoqué la séparation de ses parents, entre un père "qui était dans l'islam et qui critiquait la religion des parents de sa femme" et une mère "chrétienne trop laxiste". Et de raconter la fois où elle a pu renouer le contact avec lui. "C’était il y a un an et demi. J’avais un peu changé ma voix, pour faire la journaliste, lui poser des questions. J’ai fini par dire : 'Mais vous l’aimez toujours, votre fille ?' Quand il a dit oui, j’ai bouclé et fondu en larmes (...) Je ne l’ai pas rappelé depuis. Je ne lui ai pas parlé. Mais ça m’a donné de la force pour continuer", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails